Adios Irina Shayk. Après cinq ans d'amour, une pléiade de couvertures de magazines et quelques Ballons d'or, Cristiano Ronaldo a rompu avec le sublime mannequin russe. La fin d'un couple glamour qui pourrait toutefois entraîner le début d'un autre. Car selon la presse espagnole, CR7 aurait déjà remplacé Irina par une autre superbe jeune femme, Lucia Villalon. Mais qui est donc cette nouvelle bombe ?
Inconnue du grand public, Lucia Villalon l'est toutefois pour les habitués de Real Madrid TV. Journaliste sportive, passée par Antena 3 et TVE, deux des plus grandes chaînes espagnoles, la jolie brune de 26 ans suit l'actualité du Real Madrid micro à la main, pour quelques sujets sur le terrain, mais aussi en plateau, où sa beauté a déjà séduit les fans des Merengue avant Cristiano Ronaldo himself. C'est ce qui l'a donc emmenée à fréquenter CR7 de près, puisqu'elle était notamment - à l'inverse d'Irina Shayk - présente pour le dernier gala du Ballon d'or, posant même avec CR7 - et le trophée - dans l'avion du retour.
Mais ces rumeurs de love story ne semblent pas plaire à Real Madrid TV. Selon Vanitatis, la chaîne du club aurait demandé à l'émission de TVE, La Mañana de La 1, qui a lâché l'info, de ne plus en parler. Ses dirigeants se seraient réunis avec leur journaliste pour savoir ce qu'il se passait vraiment. Bombardée d'appels aujourd'hui, la rédaction de Real Madrid TV a répondu en disant que Lucia Villalon n'était pas revenue au bureau depuis dimanche, où elle couvrait le match du Real face à Getafe, et qu'elle ne reviendrait probablement pas le lendemain.
Lucia Villalon est-elle depuis enfin retournée à la rédaction ? Grande utilisatrice de Twitter et Instagram, elle n'a en tout cas rien posté depuis dimanche et un selfie dans les tribunes du match Getafe-Real Madrid au cours duquel Cristiano a marqué deux buts. Diplômée en droit et en journalisme, la belle utilise également Instagram pour partager son amour du sport, entre footing et exercices en salle. Elle y poste quelques selfies dont ses 66000 followers raffolent. Comme Cristiano, probablement...