La famille parfaite, c'est peut-être eux ! Actuellement en vacances à Dubaï, les Ronaldo ont l'air de profiter de la vie avant que leurs deux nouvelles merveilles ne les rejoignent. Et à voir l'énorme baby bump de Georgina Rodriguez, cela se rapproche à grand pas !
Enceinte de jumeaux, la sublime Argentine de 28 ans ne devrait pas trop tarder à accoucher d'un nouveau petit garçon et d'une petite fille qui rejoindront leurs frères et soeurs Cristiano Jr, Matteo, Eva et Alana. C'est d'ailleurs eux, dans une vidéo très mignonne, qui avaient révélé le sexe des nouveaux membres de la famille début décembre.
Comblée, Georgina a commenté sa photo d'une légende évocatrice : "Tellement fière de ma famille magnifique. Ici, à Dubaï, les rêves deviennent réalité". Félicitée par ses millions d'abonnés, elle vit effectivement un séjour de rêve à Dubaï. Il y a quelques jours, pour célébrer son 28ème anniversaire, son amoureux Cristiano Ronaldo a fait s'afficher son visage sur la plus haute tour du monde, le Burj Khalifa.
Bien sûr, cette preuve d'amour n'est possible que lorsque l'on s'appelle Cristiano Ronaldo ! Cependant, entre les deux amoureux, l'histoire est particulièrement belle depuis leur rencontre en 2016.
Dans la mini-série Netflix qui lui est consacrée, elle raconte qu'ils s'étaient rencontrés "croisés tout d'abord dans la rue, à Madrid, lorsque je rentrais chez moi, sans oser se parler. Quelque temps plus tard, il est venu faire du shopping dans la boutique de luxe où je travaillais comme vendeuse. Puis le destin nous a réunis à nouveau lors d'une soirée. C'était spécial, malgré le monde autour, nous avions l'impression d'être seuls".
Rapidement, la mannequin, qui travaillait à l'époque en Espagne, a accepté de suivre le footballeur et tous deux ont accueilli la petite Alana en novembre 2017, à peine cinq mois après la naissance d'Eva et Matteo, nés par mère porteuse. Cristiano Jr, né en 2010 d'une mère inconnue, s'est donc retrouvé avec trois frères et soeurs en un an !
Aujourd'hui, Georgina joue parfaitement le rôle de la mère de famille. En 2020, lors d'une interview à Paris Match, elle s'était confiée sur leur organisation, expliquant qu'ils n'avaient "pas de baby-sitter. Nous mettons un point d'honneur à nous occuper nous-mêmes de nos enfants, avec l'aide de ma grande soeur quand je ne suis pas disponible. Mais c'est moi qui les emmène à l'école, qui vais les chercher, qui fais les devoirs avec eux (...) Je les aime tous de la même manière".
Une famille parfaite que l'on a hâte de voir avec ses nouveaux membres !