Cristiano Ronaldo compte déjà un enfant prodige en la personne de son fils aîné Cristiano Jr, né il y a huit ans par mère porteuse. Mais ce dernier n'est pas le seul à exceller dans la maîtrise du ballon rond.
Le 6 avril 2019, Cristiano Ronaldo a publié une vidéo sur sa page Instagram, une séquence mettant en avant les talents de son autre fils, Mateo. Tout comme son grand frère, Mateo est né par mère porteuse le 5 juin 2017 avec sa jumelle Eva. Alors qu'il n'a pas encore soufflé sa deuxième bougie, le garçonnet est déjà très à l'aise dans le maniement du ballon et les frappes.
Tandis que son papa lui envoie le ballon dans leur salle de jeu, Mateo la lui renvoie avec précision. Un geste qu'il ne réalise pas une seule, mais plusieurs fois et avec régularité. Impressionné par la maîtrise de son fils, Cristiano Ronaldo n'hésite pas lui exprimer sa fierté. "Woooh, Mateo", lance l'attaquant star de 33 ans de la Juventus de Turin à son petit prodige, à croquer dans son pyjama Mickey. La séquence compte à ce jour plus de 24 millions de vues.
Toujours en convalescence après une blessure à la cuisse droite survenue lors du match Portugal-Serbie qui s'est joué le 25 mars dernier, CR7 peut compter sur ses enfants pour l'aider dans sa rééducation... en douceur.
En février dernier, Georgina Rodriguez, la compagne de Cristiano Ronaldo, avait publié une vidéo du quintuple Ballon d'or en train d'entraîner Mateo aux tirs. Des séances à domicile qui portent leurs fruits.
Tout comme son grand frère, Alana Martina, la petite dernière et seul enfant de CR7 et Georgina Rodriguez, est déjà très attirée par les ballons. Le 15 mars dernier, l'adorable fillette de 1 an était en admiration devant son papa qui avait fini par lui donner le jouet tant convoité.