Les chiens ne font pas des chats, et, si on ne connaîtra vraisemblablement jamais la mère de Cristiano Ronaldo Jr., on connaît bien son père : il semblerait d'ailleurs que certains de ses gènes les plus intéressants aient été transmis à sa progéniture...
Auteur mardi dernier d'un triplé exceptionnel en demi-finale aller de Ligue des Champions contre l'Atletico Madrid, performance qui lui permet de consolider son statut de meilleur buteur de l'histoire de l'épreuve (104 réalisations), Cristiano Ronaldo est depuis devenu spectateur des prouesses de son fils Cristianinho : le jeune garçon, qui aura 7 ans le 17 juin prochain, a fait la fierté de son papa en inscrivant trois buts au cours d'un même match !
"Tellement fier de mon garçon ! Hat trick [coup du chapeau]", a écrit avec force émojis la superstar du Real en légende d'une vidéo de l'un des buts en question publiée sur son compte Instagram. Sur une mauvaise relance du gardien adverse, Cristiano Jr., opportuniste, récupère le ballon et enchaîne avec une frappe sèche qui finit au fond des filets. On aimerait bien voir les deux autres réalisations !
Cristianinho semble bien parti pour suivre la voie glorieuse de son père, qui lui a déjà appris à se construire un corps d'apollon à force de gym et d'abdos, et qui lui donne aussi des cours intensifs de selfie. Dans le foot moderne, l'image, c'est important aussi.
La détection des futurs talents du monde du football se faisant de manière de plus en plus précoce, le Real Madrid, qui a vu éclore au plus haut niveau les fils de l'entraîneur et ancien Galactique Zinedine Zidane, doit garder un oeil attentif sur l'héritier de son prodige. Et, peut-être, espérer que CR7, durablement en couple avec la jeune danseuse Georgina Rodriguez, se décide à avoir un second enfant.
En attendant, il reste celui de sa propre maman, à laquelle il a exprimé via Instagram son amour en ce jour de fête des mères à l'étranger.