Les bonnets de père Noël étaient de sortie chez Cristiano Ronaldo la soirée du 24 décembre 2018. Recruté l'été dernier par la Juventus de Turin après plusieurs années passées au Real Madrid, celui qui a cette année encore prouvé qu'il est le premier fan de son corps a fêté ce premier Noël à Turin entouré de sa famille, ses quatre enfants, l'aîné Cristiano Jr, (8 ans), les jumeaux Eva et Mateo (nés par mère porteuse en juin 2017), et la petite dernière Alana Martina (un an depuis novembre dernier).
Pour cette soirée passée tous ensemble, le footballeur portugais de 33 ans est apparu particulièrement souriant comme l'atteste la photo qu'il a publiée sur sa page Instagram afin de souhaiter un joyeux Noël à ses millions de fans. Bonnet de père Noël sur la tête, sa petite Alana Martina toute joyeuse sur les genoux, CR7 s'est affiché comblé. Bien plus que sa fiancée Georgina Rodriguez.
L'ancienne danseuse espagnole de 23 ans est apparue étonnant fermée, presque blasée. Dans un chemiser clair, Mateo sur les genoux, Georgina ne semblait pas d'humeur à sourire pour cette photo qui a reçu plus de 11 millions de like depuis sa publication.
Transporté par la magie de Noël, Cristiano Ronaldo s'est rendu dans un hôpital de Turin pour rendre visite aux enfants malades. Le quintuple Ballon d'or était accompagné de Georgina. Le couple n'est pas venu les mains vides mais avec des cadeaux qu'ils ont distribués avec beaucoup d'attention, pour le plus grand bonheur des jeunes patients.