Et si on était sur le point de vivre une nouvelle séparation d'envergure dans le monde du football ? En juin dernier, l'annonce de la rupture entre Shakira et Gerard Piqué a provoqué une véritable déflagration et depuis plusieurs mois maintenant, les anciens amants font les gros titres de la presse. Cette fois-ci, c'est Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez qui sont au centre des rumeurs de la presse alors que pourtant, tout semble aller pour le mieux entre les deux tourtereaux. Depuis quelques mois maintenant, ils ont vécu un véritable changement de vie en atterrissant en Arabie saoudite après la signature du Portugais dans le club d'Al-Nassr, pour un salaire démentiel.
Dans le pays du Moyen-Orient, Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez semblent rapidement s'être adaptés à leur nouvelle vie, mais si l'on en croit les dernières informations sorties en Espagne et au Portugal, plus rien ne va entre eux. C'est le quotidien catalan Mundo Deportivo qui a été le premier à sortir des informations, indiquant que le couple vivait des moments compliqués actuellement. D'après leurs informations, le problème viendrait du changement de statut de la belle brune, qui est passée d'anonyme avant sa rencontre à star internationale depuis quelques années. Suivie par 49 millions d'abonnés sur Instagram, elle a même sa propre émission de télé-réalité sur Netflix.
D'après le média catalan, Cristiano Ronaldo ne supporterait plus l'attitude de la mère de ses enfants et Georgina Rodriguez serait devenue "excessivement égocentrique" ces derniers temps. Même son de cloche du côté des médias portugais, où les dernières informations vont dans le même sens. "Ronaldo n'est pas heureux. Georgina passe ses journées dans un centre commercial et c'est l'une des raisons pour lesquelles il commence à trouver cette histoire embêtante. Elle ne fait rien à part dépenser, dépenser et dépenser", balance le Correio da Manha.
Pour l'heure, toutes ces informations ne sont encore que des rumeurs. Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez n'ont rien annoncé de leur côté et on attend avec attention leurs prochaines sorties à deux.