Cela fait huit ans, depuis leur dernier sacre. Les Portugais espèrent bien cette année réitérer l'exploit lors de cet Euro qui se déroule en Allemagne. Samedi 22 juin, la Seleçao s'est imposé sans problème face à la Turquie : 3 à 0. Même si Cristiano Ronaldo n'a pas marqué, l'attaquant a brillé. À 39 ans, la légende du football est toujours le capitaine et recordman des sélections avec 208 rencontres à son actif. Blessé au moment de la finale contre l'équipe de France lors de l'Euro 2016, la star compte bien se distinguer cette année.
Pour l'occasion, sa charmante compagne Georgina Rodríguez s'était rendue sur place, venant à Dortmund avec son jet privé. La mère de leurs deux enfants a souhaité être au plus proche de son conjoint afin de supporter Cristiano Ronaldo. Âgée de 30 ans, la jeune femme d'origine argentine est apparue resplendissante, ravie d'assister à la performance de son compagnon avec lequel elle vit une histoire d'amour depuis huit ans. Elle a partagé quelques photos et vidéos de la soirée sur son compte Instagram après le match, ce 22 juin 2024. Accompagné de la légende "on est en huitième", la femme du footballer portugais a notamment posté la vidéo d'entrée de son compagnon sur le terrain, ainsi que plusieurs photos d'elle dans les tribunes. Vêtue d'un jean et d'un haut noir corseté, Georgina Rodríguez avait plaqué ses cheveux et ne s'est départie de ses lunettes de soleil que pour embrasser celui qui partage sa vie.
Une histoire qui n'a pas toujours été simple. Après avoir accouché d'une première fille en 2017, le quatrième enfant du footballeur, Georgina Rodríguez tombe enceinte de jumeaux. Toutefois, la grossesse se termine très mal : l'un des deux bébés ne survit pas. Alors que leur fille Bella Esmeralda est née, ils doivent faire le deuil du petit garçon qu'ils attendaient. Le 18 avril 2022, le coupe annonce la nouvelle tragique dans un communiqué : "C'est avec la plus grande tristesse que nous devons annoncer que notre bébé est mort. C'est la plus grande douleur que n'importe quel parent puisse ressentir. Seule la naissance de notre fille nous donne la force de vivre ce moment avec de l'espoir et du bonheur." Une épreuve qui est derrière eux mais qu'ils n'oublieront jamais.