Georgina Rodriguez a rendu hommage à son petit ami footballeurCristiano Ronaldo lors du défilé Vetements Womenswear Automne/Hiver 2024-2025 à Paris. La jolie brune âgée de 30 ans portait une robe rouge sur laquelle figuraient le chiffre sept et le nom de famille de son chéri. En effet par le passé, Cristiano Ronaldo a porté le numéro 7 lors de son passage à Manchester United ainsi qu'au Real Madrid et à la Juventus.
Georgina Rodriguez lui a rendu hommage en défilant avec une robe rouge vif, fluide et longue confectionnée comme si elle avait été signée par le sportif. "Pour l'amour de ma vie" était également inscrit sur le dos de sa robe, des mots écrits de la main du célèbre footballeur. Elle a complété son look en portant des talons noirs. Elle était présente avec Cristiano Jr. (13 ans), les jumeaux Eva et Mateo (6 ans et demi) et Alana (6 ans). La cadette Bella Esmeralda, bientôt âgée de 2 ans, est restée en Arabie Saoudite avec son papa.
Pour rappel, Cristiano Ronaldo a rejoint l'équipe de football saoudienne Al Nassr. Il a récemment été suspendu à l'issue de la victoire de son club Al-Nassr contre Al-Shabab (2-3) par le conseil de discipline de la Fédération saoudienne de football après avoir fait un geste jugé obscène. "Je respecte tous les clubs. Le geste de joie exprime la force et la victoire, et ce n'est pas honteux. Nous y sommes habitués en Europe", avait-il expliqué devant la commission de discipline.
D'autres personnalités étaient présentes à ce défilé comme Tyga, Willow Smith, Cher ou encore Marcia Cross.
"Pour présenter sa nouvelle collection automne-hiver 2024-2025, Guram Gvasalia, le frère de Demna, directeur artistique de Balenciaga, avait fait appel à certains visages bien connus de la mode et de la pop culture. Natalia Vodianova a par exemple eu la lourde tâche d'ouvrir ce défilé qui se tenait dans un espace saturé de lumière rouge. Ont ensuite suivi : Alexander Edwards (le petit-ami de la chanteuse Cher) ; Anwar Hadid (le frère des soeur Hadid) ; les mannequins Suzi de Givenchy et Winnie Harlow ; ou encore Georgina Rodriguez (l'épouse de Cristiano Ronaldo)", précisent nos confrères de GQ.