Cette semaine, du 15 au 19 juin, l'événement fashion est sur M6 avec la version masculine des Reines du shopping présentée par Cristina Cordula. À cette occasion, la maman du beau Enzo (20 ans) s'est confiée à nos confrères du JDD. Au cours de l'entretien, la belle brune est revenue sur son rapport aux hommes et, dans un tout autre domaine, sur sa grande difficulté à obtenir la nationalité française !
Concernant l'art de la séduction, Cristina Cordula (50 ans) a tout d'abord révélé qu'elle n'avait pas toujours eu la cote auprès de la gent masculine. "Les garçons, chez moi, ça a été très tardif. J'ai dû connaître le premier à 17 ans. Au Brésil, c'est très très vieux ! S'ils me regardaient pas, c'est que j'étais mal dans ma peau. Très tôt, j'ai été grande. Sur les photos de classe, on nous reléguait au dernier rang. Devant, on mettait les plus petites. Les garçons préféraient les premiers rang. C'étaient elles, les mignonnes", s'est-elle rappelée avant de donner un précieux conseil aux femmes : "Il faut se prendre en main. Si l'on compte trouver le prince charmant en restant assise sur sa chaise, on peut attendre longtemps. Il y a beaucoup de timides et de craintifs. Il faut savoir envoyer des signaux."
Puis, dans un tout autre registre, Cristina Cordula a dévoilé qu'elle n'avait toujours pas réussi à obtenir la nationalité française... après trente heureuses années passées dans l'Hexagone. "Je n'ai pas réussi. Pourtant, ça fait trente ans que je vis ici. je travaille, j'ai un enfant, je me suis intégrée à la langue et à la culture du pays. Mais la barrière administrative est très compliquée à franchir. Je ne cherche aucun favoritisme, mais je rêverais d'avoir la nationalité française. J'ai la moitié de mon coeur ici", a-t-elle expliqué.
Les Rois du shopping, du lundi 15 au vendredi 19 juin 2015, sur M6, à 17h40.