Réactualisation : La barmaid qui a accusé l'acteur Cuba Gooding Jr. de l'avoir poussée dans l'établissement où elle travaille à la Nouvelle-Orléans a abandonné les poursuites qui pesaient contre lui, annonce CNN. Mercredi 1er août, l'acteur, qui a fait l'objet d'un mandat d'arrêt, et son avocat ont rencontré la police qui leur a remis une citation à comparaître. Cependant, plus tard dans la journée, l'équipe du bar a déclaré que la barmaid avait choisi d'abandonner les poursuites.
Le 31 juillet 2012 nous écrivions : Oscarisé en 1997 pour sa performance dans Jerry Maguire, Cuba Gooding Jr. fait cette fois l'actualité pour des raisons bien différentes... Selon le site américain TMZ.com, l'acteur de 44 ans fait l'objet d'un mandat d'arrêt car il aurait violenté une femme travaillant dans un bar, tôt ce 31 juillet.
La police de la Nouvelle-Orléans a déclaré à TMZ qu'un mandat d'arrêt avait été ordonné à l'encontre de Cuba Gooding Jr., après que les policiers ont reçu une plainte selon laquelle le comédien avait été violent dans un bar, The Old Absinthe House.
Un témoin rapporte que le partenaire de Tom Cruise dans Jerry Maguire s'est énervé quand des membres du bar l'ont reconnu et l'ont pris en photo. Quand il a commencé à jurer, une femme, barmaid de son état, s'est approchée de lui et lui a demandé de partir. En réponse, Cuba Gooding Jr. l'aurait poussée contre le mur. Une personne a appelé les secours mais il n'a été procédé à aucune arrestation sur les lieux de l'altercation. A présent, les policiers ont pour ordre d'arrêter le comédien.
Cuba Gooding Jr. se trouve actuellement à la Nouvelle-Orléans pour le tournage de The Butler, de Lee Daniels, réalisateur de Precious.