Cyndie (Mariés au premier regard) : Elle dévoile pourquoi elle n'était pas tactile avec Jauffrey
Publié le 19 juin 2022 à 15:05
Par Justine Texier | Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
C'est le défi qui les attend désormais : construire une vraie relation après leur mariage idyllique ! Célibataires depuis plusieurs années avant leur union devant les caméras de "Mariés au premier regard", Cyndie et Jauffrey ont conquis le public avec leur coup de foudre. Mais après des débuts presque parfaits, le couple a connu quelques ratés la semaine dernière, des déboires sur lesquels Cyndie s'est expliquée auprès de "Télé-Loisirs".
Cyndie (Mariés au premier regard) : Elle dévoile pourquoi elle n'était pas tactile avec Jauffrey
Cyndie et son mari Jauffrey @ Instagram / Cyndie-mapr6 Mariage de Jauffrey et Cyndie dans "Mariés au premier regard", M6 Mariage de Jauffrey et Cyndie dans "Mariés au premier regard" - Émission du 9 mai 2022, M6 Frédérick Bousquet au mariage de Jauffrey et Cyndie dans "Mariés au premier regard" - Émission du 9 mai 2022, M6 Frédérick Bousquet au mariage de Jauffrey et Cyndie dans "Mariés au premier regard" - Émission du 9 mai 2022, M6
La suite après la publicité

Ce lundi sonne déjà la fin de Mariés au premier regard ! La chaîne M6 s'apprête en effet à diffuser le dernier épisode de cette saison de l'émission de dating, dans laquelle on pourra retrouver les candidats quelques mois après leur mariage et savoir si leur couple a survécu ou non. Et parmi eux, les populaires Cyndie et Jauffrey, tous deux originaires du Sud de la France, et qui avaient vécu une union idyllique.

Après un réel coup de coeur pendant leur mariage et un voyage de noces en apparence agréable, tous les deux avaient cependant vécu une première semaine en commun... assez déplaisante : pas de relations intimes, peu de proximité et beaucoup d'incompréhensions les avaient un peu refroidis. Une situation sur laquelle la jeune femme est revenue pour Télé-Loisirs, révélant que tout n'a pas été montré à l'antenne, notamment plusieurs disputes pendant leur lune de miel dans les Canaries.

En effet, l'ancien nageur et l'esthéticienne auraient vécu un voyage de noce plus compliqué qu'il n'y parait, émaillé de doutes. "J'avais besoin de connaître sa sincérité et de savoir s'il était réellement prêt. Du coup, j'ai préféré creuser, savoir s'il était prêt, je voulais savoir ce qu'il attendait de cette expérience, s'il avait vraiment envie d'avoir une femme dans sa vie surtout s'il était prêt", raconte-t-elle pour expliquer leur manque de proximité.

Tous les deux ont donc vécu, hors caméra, de longues discussions sur leur couple et leur vision des choses. "D'un commun accord, au voyage de noces on a quand même discuté. Ça donne l'impression qu'on n'en a pas parlé mais on a quand même discuté. Lors du voyage de noces, je ne voulais pas me donner", continue-t-elle. Des discussions qui ont en effet convaincu la jeune femme de faire attention à elle avant de se lancer dans une relation si sérieuse.

"C'est pour ça que j'ai préféré mettre les holas sur nos relations pendant le voyage de noces", conclut-elle enfin. "Je me suis protégée car j'ai eu des relations hyper douloureuses, je suis tombée sur des garçons qui ont vendu du rêve et qui n'ont pas été sincères avec moi. J'avais envie de faire les choses autrement".

Pour le moment, le couple n'a toujours pas partagé de rapports intimes : la semaine dernière, la jeune femme se plaignait que l'ami de Florent Manaudou et Frederick Bousquet aille se coucher sans même l'attendre. Mais qui sait, peut-être auront-ils une bonne nouvelle à annoncer bientôt !

 

Mots clés
Télé People France Photo Émission télé Couple Love Interview Mariés au premier regard
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Mariés au premier regard
Dernières actus Mariés au premier regard
"Arrêtez tout" : Une candidate de Mariés au premier regard perd son calme en plein essayages de robes play_circle
"Arrêtez tout" : Une candidate de Mariés au premier regard perd son calme en plein essayages de robes
07:29
Coralie (Mariés au premier regard 2025) prise au dépourvu après son union avec Bruno : "Le mariage ne peut pas être légal" (SPOILER) play_circle
Coralie (Mariés au premier regard 2025) prise au dépourvu après son union avec Bruno : "Le mariage ne peut pas être légal" (SPOILER)
13 mars 2025
Un candidat de Mariés au premier regard 2025 annule son mariage à 4 jours de l'union après un événement inattendu (SPOILER) play_circle
Un candidat de Mariés au premier regard 2025 annule son mariage à 4 jours de l'union après un événement inattendu (SPOILER)
12 mars 2025
On sait enfin à quoi ressemble l'homme compatible avec Coralie (Mariés au premier regard 2025), "le plus jeune entrepreneur de France" (SPOILER) play_circle
On sait enfin à quoi ressemble l'homme compatible avec Coralie (Mariés au premier regard 2025), "le plus jeune entrepreneur de France" (SPOILER)
11 mars 2025
Mariés au premier regard
Top people de la semaine
Lio
Lio
chevron_right
Herbert Léonard
Herbert Léonard
chevron_right
Tatiana Silva
Tatiana Silva
chevron_right
Jimmy Mohamed
Jimmy Mohamed
chevron_right
Cyril Hanouna
Cyril Hanouna
chevron_right
Kate Middleton
chevron_right
Marine Le Pen
chevron_right
Cyril Féraud
chevron_right
Patrick Sébastien
chevron_right
Laeticia Hallyday
chevron_right
Voir tous les people
Dernières actualités
Laeticia Hallyday de retour au paradis "après deux mois difficiles", un rendez-vous salvateur qui ravive de précieux souvenirs play_circle
Laeticia Hallyday de retour au paradis "après deux mois difficiles", un rendez-vous salvateur qui ravive de précieux souvenirs
15:08
Affaire du petit Emile : un objet "imposant" a été saisi par les enquêteurs, la thèse de l'intervention humaine bientôt confirmée ? play_circle
Affaire du petit Emile : un objet "imposant" a été saisi par les enquêteurs, la thèse de l'intervention humaine bientôt confirmée ?
14:40
Dernières news