Ses dents blanches immaculées sont presque devenues sa marque de fabrique. La chose qui le caractérise depuis qu'il est devenu un animateur incontournable du petit écran. Présentateur d'émissions comme 100% Logique, Slam ou La carte aux trésors, Cyril Féraud a évoqué ses dents ultra-whites lors d'une interview avec nos confrères de TV Mag du Figaro.
Amusé, il a d'ailleurs révélé qu'elles étaient moins éclatantes qu'avant en raison d'une nouvelle habitude qu'il a adoptée. "En fait, je bois plus de café qu'avant, donc elles sont un peu moins blanches en réalité ! En même temps, ce qui est rigolo, c'est que ce gag des dents blanches et des cheveux blonds a donné naissance au personnage de Cyril Gossbo dans Fort Boyard qui est l'émission qui m'a donné envie de faire de la télévision" a-t-il confié.
Concernant sa carrière, l'animateur de 39 ans qui est devenu papa de Tim a par ailleurs concédé qu'il n'avait pas que des amis dans ce milieu très concurrentiel. Il explique : "Il y a sans doute un peu de jalousie mais il y en a toujours eu. Il y a peu d'élus pour beaucoup d'envie. Maintenant, moi, je suis droit dans mes bottes. Vous pouvez demander à France Télévisions, je n'ai jamais fait le pied de grue pour réclamer des émissions, ça n'est jamais arrivé. Je ne l'ai jamais raconté mais 100% logique n'était pas pour moi. De plus, France Télé réfléchissait même à aller jusqu'au bout notamment à cause du Covid qui nous empêchait de tourner avec 150 personnes. Quand j'ai vu le pilote anglais, je leur ai dit que ça pouvait être un énorme carton. C'est comme ça qu'on m'a confié les rênes".
Au cours de cette interview, Cyril Féraud a également indiqué que s'il n'avait pas fait une brillante carrière sur le petit écran, il aurait aimé être avocat. "Quand j'étais gamin, je regardais Cas de divorce à la télévision. Je trouvais fascinant les plaidoiries des avocats qui se mettaient à hurler" a-t-il déclaré face à nos confrères de TV Mag. Une carrière dans laquelle ses belles dents l'aurait aussi sûrement aidé !