Mercredi 20 décembre 2017, Cyril Hanouna présentait, après Touche pas à mon poste, un nouveau prime Baba Noël sur C8. L'occasion pour l'animateur de faire encore une fois des heureux. En plus d'avoir permis au jeune Mehdi de rencontrer son idole le footballeur Paul Pogba à Manchester, il a offert un incroyable cadeau à une famille.
Audrey, sans emploi, est en difficultés financières. La jeune femme vit à même le sol avec ses quatre enfants. Pour Noël, elle a alors demandé à Cyril Hanouna des cadeaux et un sapin afin de célébrer les fêtes comme il se doit. Voeu exaucé, mais pas seulement...
En effet, le trublion du PAF ne s'est pas arrêté là : il a fait venir la maman d'Audrey depuis la Guadeloupe. Une véritable surprise pour la mère de famille qui n'avait pas vu ses proches depuis plus d'un an.
Et, enfin, Cyril Hanouna a offert, en collaboration avec Maisons Pierre le plus merveilleux des cadeaux aux yeux d'Audrey et ses quatre enfants : un nouveau toit. En découvrant la nouvelle maison à l'écran, le plateau entier fond en larmes.
Pour rappel, l'année dernière, lors du prime Baba Noël, l'animateur avait déjà offert une maison à une famille dans le besoin. Un geste réitéré en cette fin d'année et largement applaudi.