Quand il s'agit de parler de ses projets professionnels ou de son parcours dans la cuisine, Cyril Lignac n'est jamais le dernier. Il sera d'ailleurs prochainement de retour dans la nouvelle saison du Meilleur pâtissier diffusée dès le mois de septembre sur M6. Et s'il forme une équipe de choc avec Mercotte depuis plusieurs années maintenant, le duo s'apprête à accueillir Laëtitia Milot dans son équipe. L'ex-actrice de Plus belle la vie a été choisie pour succéder à Marie Portolano à l'animation de l'émission. En attendant le grand retour du programme, Cyril Lignac va profiter de son été.
Celui qui a ouvert un établissement dans la ville de Saint-Tropez va certes garder un oeil sur sa boutique mais va surtout passer un peu de bon temps avec les siens et surtout Déborah, sa compagne, avec qui il a récemment été vu dans les tribunes de Roland-Garros, ainsi que Léo, leur fils de tout juste deux ans.
Ce samedi 29 juin, Cyril Lignac a dévoilé des photos de gâteaux sur son compte Instagram. Si de tels clichés n'ont rien d'étonnant pour le pâtissier, ces gâteaux-là ont une saveur plus particulière que tous les autres puisque ce sont ceux choisis pour célébrer le deuxième anniversaire de Léo. Pour l'occasion, le chef et sa compagne ont convié amis et famille pour une journée pleine de joie et de bonheur. En guise de gourmandises : une pièce montée d'oursons en chocolat et guimauve ainsi que trois gâteaux à base de meringue et de fruits rouges en forme de lettres, composant le prénom Léo.
Outre ces magnifiques réalisations que l'on imagine créées par Cyril Lignac, on peut voir la star de la journée, adorable blondinet, jouer dans un jardin et tenter de mettre des paniers de basket avec un ballon de foot. Dans sa story Instagram (voir notre diaporama), Cyril Lignac a également dévoilé une photo de lui et du petit Léo tendrement lové dans ses bras, réuni en pleine fête avec la belle Déborah.
Il est rare que Cyril Lignac fasse des confidences sur sa vie privée mais il a clairement fait une exception pour célébrer la deuxième année de son fils. C'est entouré de leur plus proches amis ainsi que de leur famille que le clan a passé cette étape. Autour d'une gigantesque paëlla qu'a gérée d'une main de maître le père de Cyril Lignac, d'autres convives étaient également présents pour profiter du soleil et des moments entre proches autour d'un bon repas et de quelques parties de pétanque. Des instants de qualité absolument parfaits pour recharger les batteries comme il se doit avant la rentrée !