En juillet dernier, Cyril Lignac goûtait aux joies de la paternité pour la première fois. Le cuisinier de 45 ans nage depuis sur un petit nuage de bonheur et probablement d'un peu de fatigue lié à un enfant en bas âge, aux côtés de sa compagne Déborah. Il aura bientôt un an ce petit Léo, et les parents semblent toujours aussi épris l'un de l'autre. Et s'ils ont certainement la tête plongée dans les couches, cela ne les a pas empêchés de s'octroyer une journée en amoureux, loin de leur fils. Une pause sportive puisque le couple a choisi les terrains de terre battue de Roland-Garros, ce mercredi 7 juin.
La paternité c'est quelque chose qui manquait au chef. L'as de la pâtisserie avait d'ailleurs évoqué ce désir dans l'émission En aparté (Canal+) en janvier 2022, confiant alors que sa priorité pour 2022 ou 2023 était de "fonder une famille". Dans les tribunes, on a pu apercevoir Cyril Lignac et sa compagne Déborah, déjà maman de trois filles nées de précédentes relations, l'un auprès de l'autre suivant avec attention ce qu'il se passait sur le terrain. Des jeunes parents heureux de s'offrir une parenthèse en tête à tête. Le couple a pu assister à la victoire d'Alexander Zverev sur Tomas Martin Etcheverry. Un moment de détente au soleil du côté du village Roland-Garros qui a dû leur faire le plus grand bien. Le chef que l'on retrouve avec bonheur dans Le Meilleur pâtissier n'était naturellement pas le seul à avoir choisi ce beau programme.
En tribunes, ce mercredi 7 juin, un autre couple a capté l'attention des photographes présents, il s'agit d'Ophélie Meunier et son mari Mathieu Vergne. Le duo ne quitte plus les courts de Roland-Garros, et semble suivre avec passion cette saison des internationaux de tennis. En jupe longue et chemise à manches courtes, l'animatrice semblait très concentrée. On a également pu voir Jade Foret Lagardère, Charlélie Couture, ou encore le rappeur Youssoupha. Cette même journée, Sarah Poniatowski et son fils Roman Lavoine ou encore Reem Kherici, enceinte, et accompagnée de son mari, ont aussi choisi de passer du temps à Roland-Garros.