La célèbre maison de couture Louis Vuitton vient de dévoiler sa toute nouvelle collaboration avec le créateur japonais Takashi Murakami, pour la saison Printemps-Eté 2010. La ligne baptisée Cosmic Blossom, nous offre une gamme d'accessoires acidulés et plein de fraîcheur, qui va des sacs aux chaussures, en passant par des foulards et autres maillots de bain affriolants, étoffée de quelques pièces de prêt-à-porter pétillantes et ensoleillées à souhait grâce à des couleurs plus que gourmandes.
Une collection qui revisite le fameux monogramme de la marque, et surtout qui est parfaitement à l'image de son ambassadrice, Daisy Lowe.
En effet, c'est la ravissante Daisy, qui n'est autre que la belle-fille de la chanteuse charismatique Gwen Stefani, puisqu'elle est la fille de Gavin Rossdale (mari de Gwen) et de l'ancien mannequin Pearl Lowe, qui a été choisie pour endosser le rôle tant convoité d'égérie Louis Vuitton (à l'instar de Lara Stone, l'égérie phare de LV).
Et c'est avec brio que la jolie brunette de 21 ans nous expose ses talents de mannequin, pour une campagne sexy et pleine de charme, qui a été shootée sous le soleil radieux de Miami. La collection est déjà disponible dans toutes les boutiques Louis Vuitton.
Découvrez sans plus attendre cette délicieuse campagne qui va simplement vous faire fondre !
Nadia Benleulmi