Si elle n'a malheureusement pas remporté la finale de la septième saison de Danse Avec Les Stars, la jolie Camille Lou a plus que fait ses preuves sur le plateau de l'émission, avec son danseur Grégoire Lyonnet. Après un freestyle de grande qualité, les deux partenaires ont reçu les encouragements de leurs proches.
Le chanteur Amir a témoigné de son soutien à la star de la comédie musicale Le Roi Arthur, puis ce fut au tour de son papa Pascal, accompagné de toute sa famille, hystérique à l'approche du résultat final. La jolie blonde bouleversée n'a pu retenir ses larmes, surtout après que son compagnon Gabriele, lui a adressé un message d'amour depuis sa voiture.
"Ma chérie je suis trop fière de toi, tu es trop forte et tu es trop belle. Tu mérites d'être là, et tu le sais. Je t'aime mon amour, à bientôt", a déclaré le jeune homme que l'on voyait pour la première fois dans l'émission. Chanteur et danseur de profession, le bel Italien prénommé Gabriele Beddoni a ému aux larmes sa chérie.
Camille Lou n'a d'ailleurs pas réussi à retrouver ses mots après un dernier message de la chanteuse Alizée, gagnante de la quatrième saison de l'émission et femme de Grégoire. L'animateur du show Laurent Ournac a laissé la parole aux juges, qui leur ont attribué la meilleure note possible, pendant qu'elle se remettait de ses émotions. Une séquence attendrissante, désormais disponible dans notre player vidéo.
Coline Chavaroche