Diffusé samedi 20 octobre 2018 sur TF1, le quatrième prime de Danse avec les stars 9 a été riche en rebondissements. Notamment marquée par l'élimination de la chanteuse Lio et de son partenaire Christian Millette et la danse sensuelle d'Iris Mittenaere avec Anthony Colette, l'émission a également surpris les téléspectateurs. Et pour cause, Pamela Anderson a été privée de danse. La cause à une nouvelle blessure au mollet. Battante, elle a tout de même tenu à assister au programme. C'est à ce moment-là que la star de 51 ans a vécu un très beau moment.
Une nouvelle fois blessée, Pamela Anderson a eu droit à un forfait médical. Une sage décision qui a certainement contrarié la star américaine. Heureusement, le footballeur et champion du Monde Adil Rami, son compagnon, avait tout prévu. Alors que personne ne s'y attendait, le sportif de 32 ans a envoyé un adorable message à sa dulcinée, qui a été diffusé pendant DALS 9 et qui est disponible sur le replay de la chaîne . "Je reste confiant, elle a un bon mental, elle reste déterminée", a-t-il commencé en faisant l'éloge de sa chérie.
Des coeurs dans les yeux, Adil Rami est revenu sur leur première rencontre. Il a affirmé que Pamela Anderson est rapidement tombée sous le charme de sa célèbre moustache. Fou amoureux, le footballeur s'est également confié sur les qualités de l'actrice : "Elle est funny [drôle, NDLR], elle adore rigoler, faire des blagues." S'ils sont souvent séparés à cause de leur emploi du temps chargé, les deux tourtereaux se soutiennent quoi qu'il arrive. "En ce moment on n'est pas souvent ensemble, j'essaie de la soutenir de loin, comme je peux. (...) Chérie, sois toi-même, sois la meilleure", a-t-il conclu.
Ce message inattendu a fait le bonheur des internautes. Totalement conquis, ils ont été nombreux à exprimer leur admiration devant ce si joli couple. "C'était vraiment magnifique" ; "Très touchant le message d'Adil Rami pour Pamela Anderson" ; "On en parle du message trop choupi de notre champion du monde à notre pamelouche ? J'adore", pouvait-on lire sur Twitter.