Sophie Vouzelaud était éliminée à l'issue d'un superbe prime de Danse avec les stars ce vendredi 20 novembre. Mais alors que Chris Marques lui reprochait un manque de technique, l'ex-première dauphine de Miss France 2007 évoque de son côté une autre raison.
Sur Twitter, la jeune femme a lancé une véritable polémique sans le savoir. En postant le message suivant, elle ne s'attendait probablement à de telles réactions : "Je vous remercie à vous tous de votre soutien. Je suis triste d'arrêter cette belle aventure suite à une blessure lors de mes entraînements, il devenait pour moi de plus en plus difficile de continuer la compétition. Merci à tous."
En entendant le verdict, Sophie Vouzelaud n'a pu retenir ses larmes. Et cette blessure est, pour de nombreux internautes, une étonnante révélation. En effet, alors qu'on peut s'y attendre dans les sujets de DALS, rien n'a été évoqué quant à une possible blessure de la candidate. Heureusement, elle a pu compter sur le soutien de ses nombreux fans sur la Toile, qui ont applaudi son courage et son mérite.
Durant sa participation, Sophie Vouzelaud a mis les bouchées doubles, bravant son handicap. À 28 ans, Sophie Vouzelaud était une candidate on ne peut plus motivée. Malgré sa surdité, qui ne lui permet évidemment pas d'entendre le rythme de la musique et qui ralentit inévitablement son apprentissage des danses de salon, l'ex-première dauphine de Miss France 2007 a réalisé des prouesses en compagnie de Maxime Dereymez. "C'est extrêmement compliqué, plus encore que ce que je pensais. J'ai besoin de m'entraîner plus que les autres. Je dois apprendre par coeur tous les mouvements et je passe mon temps à compter dans ma tête. Cela fait tellement d'informations à assimiler que certains soirs, j'ai vraiment l'impression que ma tête va exploser", confiait-elle au sujet de ses débuts dans l'aventure DALS, au Parisien. Si aujourd'hui elle n'est plus de la partie, elle aura néanmoins pu prouver sa bravoure !