2019 commence sur un nouveau départ. Telle est la façon dont Aja Volkman a officialisé le sauvetage de son mariage avec Dan Reynolds, le leader d'Imagine Dragons. Marié depuis 2011, le couple avait choisi de se séparer en 2018, et ce malgré une jolie famille composée de trois filles, Arrow, 5 ans, et les jumelles Gia et Coco qui fêteront leur deuxième anniversaire en mars prochain. Mais le temps a fini par les rapprocher et les ressouder.
Au premier jour de 2019, Aja Volkman a publié sur sa page Instagram une photo d'elle et son époux en train de s'embrasser. Quelques jours plus tard, elle lui a adressé une tendre déclaration d'amour, tout en revenant sur l'épreuve qu'ils ont traversée. "Je suis fière de toi. Fière de ton humilité, de toujours venir pour jouer l'entraîneur de basketball, d'être le papa aimant que tu es. Je sais que cela a été une tournée folle. Cela nous a tués dans tant de moments. L'année dernière nous nous sommes tués et maintenant nous nous reconstruisons", a-t-elle notamment écrit.
Ceux qui suivent l'actualité de Dan Reynolds sur Instagram avaient sans aucun doute remarqué que le chanteur de 31 ans avaient renoué avec son épouse et repris une relation positive avec elle. Comme à la mi-décembre lorsque le duo s'était lancé dans une session danse avec fous rires à la clef.
L'annonce de la séparation avait effectuée en ces termes sur Twitter : "Après sept années magnifiques ensemble, mon mariage avec Aja s'achève. Nos enfants restent les plus importants dans nos vies et nous continuerons de les élever à deux avec tout notre amour." Dan Reynolds avait également demandé à ce que leur intimité soit préservée. Heureux d'avoir retrouvé sa femme, le chanteur accepte un an et demi plus tard que celle-ci soit ouvertement partagée avec ses fans.