Après sept ans de mariage, le chanteur du groupe Imagine Dragons et son épouse, Aja Volkman, ont décidé de mettre un terme à leur union. Le couple a fait son annonce sur Twitter et Instagram, ce 26 avril 2018. L'artiste américain de 30 ans et sa femme, également chanteuse, se sont mariés en 2011. De leur union, sont nées trois filles : Arrow, 5 ans, et les jumelles Coco et Gia, 1 an.
"Après sept années magnifiques ensemble, mon mariage avec Aja s'achève. Nos enfants restent les plus importants dans nos vies et nous continuerons de les élever à deux avec tout notre amour", a annoncé Dan Reynolds à ses près de 300 000 abonnés sur Twitter. "Je vous demande de respecter notre intimité pendant que nous essayons traverser cette épreuve en famille."
Aja Volkman a également partagé une annonce sur son compte Instagram le même jour. "J'ai hésité à publier toutes sortes d'annonces sur notre mariage, a-t-elle confié. Tout ce que je peux dire, c'est que je suis reconnaissante d'avoir mes trois filles. Je suis reconnaissante pour la richesse de tout ce que j'ai vécu dans ma vie avec Dan. Je suis reconnaissante de t'avoir rencontré dans un casino, il y a longtemps, lorsque nos rêves étaient grands et pleins d'optimisme." C'est plutôt sereine que la jeune femme conclut son annonce en relativisant ce coup dur : "La vie ne se passe pas toujours comme prévu, mais être vivant reste une chance. Et comme on dit, mieux vaut avoir perdu et aimé que de n'avoir jamais aimé. Merci de respecter notre vie privée pendant cette période."
Le 5 mars dernier, le couple célébrait ses 7 ans de mariage. C'est également sur Instagram qu'Aja Volkman rendait hommage à son mari et à sa famille, une sorte de subtile clôture laissant déjà transparaître d'éventuelles difficultés : "Merci pour ces sept années de soutien, sept années d'amour et de vie commune. Trois enfants magnifiques... De la stabilité, de la loyauté, de la force et de la persévérance. Le mariage n'est facile pour personne. Surtout pour deux artistes excentriques. Tu es mon rêve. J'ai tout de suite su que je ne pourrais jamais aimer un autre homme de la façon dont je t'aime. Joyeux anniversaire... Rentre à la maison maintenant."