Daniel Radcliffe serait-il quelque peu surmené ? C'est ce que l'on est en droit de se demander à la vue des clichés pris ce jeudi 4 juillet à la sortie du théâtre Noel Coward à Londres, où l'acteur rendu mondialement célèbre par la franchise Harry Potter est apparu particulièrement fatigué, le visage marqué et le teint blafard.
Âgé de 23 ans, le comédien anglais actuellement à l'affiche de la pièce The Cripple Of Inishmaan de Martin McDonagh a surpris tout le monde en apparaissant très affaibli après sa représentation du soir. Une bouteille d'eau à la main, sous une casquette rouge et bleue, l'acteur a également joué de malchance alors qu'il se rendait jusqu'à son véhicule puisque son imposant garde du corps lui a donné un grand coup de coude au visage tandis qu'il lui frayait un chemin... Douloureux.
Un teint effrayant, les yeux grand ouverts et très cernés, l'acteur semblait donc particulièrement pressé de rentrer chez lui se reposer avant de reprendre le rythme soutenu de ses représentations, à raison de 8 représentations par semaine jusqu'au 31 août prochain. Un rythme qu'il connaît bien pour avoir déjà foulé les planches en 2011 pour les besoins de How to Succeed in Business Without Really Trying, ainsi qu'en 2007 et 2008 avec Eqqus.
Côté cinéma, Daniel Radcliffe débutera prochainement le tournage de Frankenstein et sera cette année à l'affiche du thriller surnaturel Horns et de la comédie The F Word.