Daniela Ruah est ce soir de retour dans NCIS à 20h55 sur M6. À cette occasion la jeune maman d'un petit River Isaac (1 an), qui incarne l'agent spécial Kensi Blye dans la série à succès, s'est confiée à nos confrères du Parisien/Aujourd'hui en France.
Son personnage ayant été capturé et torturé en Afghanistan lors d'une mission, son histoire d'amour avec Deeks (interprété par Eric Christian Olsen, son beau frère dans la vie) s'en trouvera forcément perturbée... mais Daniela ne désespère pas de voir son personnage vivre une idylle avec son partenaire. "Je ne sais pas s'ils finiront ensemble. Je n'en ai aucune idée, mais mon avis, c'est qu'ils le méritent, car ils sont passés à travers tant d'épreuves", a-t-elle expliqué.
Puis, concernant le fait de devoir jouer cette idylle alors que son mari dans la vie, Dave Olsen, n'est autre que le frère de l'interprète de Deeks, Daniela a commenté : "Mon mari Dave est cascadeur, il va sur des tournages et comprend ce métier. Nous savons que ça fait partie du travail. La situation n'est pas idéale, mais il faut faire avec, et mieux vaut en rire."
Pour finir, à propos de son rôle de mère, Daniela ne cache pas qu'elle a la chance de pouvoir exercer son métier de comédienne tout en étant très présente pour son jeune fils. "Mon fils est avec moi tous les jours et j'ai vraiment de la chance que les producteurs m'y aient autorisée. Une nounou m'accompagne. Elle vient du Salvador et je l'adore, elle est fantastique. Je ne peux pas imaginer un meilleur scénario : être capable de travailler à temps plein et être une maman à 100% aussi", a-t-elle indiqué avec bonheur.
Retrouvez Daniela Ruah dans NCIS : Los Angeles, ce 3 janvier à 20h55 sur M6.