Le Canada est injustement connu pour ses grands froids nordiques, mais trop peu pour ses très beaux étés, où le mercure n'hésite pas à grimper. D'ailleurs, Danielle Knudson, petite perle blonde nationale, plaide pour les envies de plage plutôt que pour les tours en motoneige, elle que l'on a pu voir par le passé dans des maillots de bain très sexy de la marque Zeugari.
Le doux mannequin, signé chez Mode Models et Sutherland Toronto, revient cette fois pour promouvoir la lingerie de Nordstrom, géant américain de l'habillement.
Si la firme née à Seattle en 1901 en était restée à son activité première, à savoir les chaussures, nous n'aurions pas le bonheur de voir Danielle Knudson exhiber avec une remarquable sensualité son 1m75 (86-60-86) dans les panoplies plus ou moins audacieuses de Nordstrom, qui compte plusieurs centaines de points de ventes aux Etats-Unis.
Déshabillé sage ou "risqué lingerie", dans le texte, Danielle Knudson charme en toute simplicité. Au Canada comme ailleurs, on en connaît sans doute qui aimeraient bien qu'elle soit leur "blonde".