En août dernier, Tatiana Silva faisait une grande annonce. Sur le plateau de Bonjour !, la matinale de TF1, elle révélait être enceinte de son premier enfant, à la surprise générale. "Après une longue attente, c'est arrivé. Je vais devenir maman dans pas très longtemps et j'en suis très heureuse !", avait-elle déclaré à Bruce Toussaint et son équipe de chroniqueurs. Depuis, la belle brune partage sur les réseaux sociaux quelques instants précieux de sa grossesse. Il y a peu, elle publiait des images d'elle, le ventre arrondi, en pleine présentation de la météo. Et comme toujours, elle s'est affichée radieuse !
Avant sa grossesse, Tatiana Silva s'affichait déjà radieuse. Maintenant, elle se montre tout aussi rayonnante, un jolie petit ventre en plus. Afin de présenter la météo, celle qui officie sur TF1 et LCI se dévoile toujours chic. Cette fois, elle a opté pour un total look noir. Pas de pantalon mais plutôt une jolie robe courte, lui arrivant au-dessus du genou. Il s'agit d'un modèle signé Comptoir des cotonniers. Sur le site de la marque française au vestiaire "beau, durable et accessible", le modèle est présenté comme suit : "Assez ample pour être confortable, suffisamment épaisse pour être chaude : cette robe en laine mérinos a tout bon. Y compris le zip, qui permet d’ouvrir ou de refermer le col." En bref, il s'agit d'une robe idéale pour la future maman, à l'aise avec ses nouvelles courbes. Un modèle vendu actuellement au prix de 125 euros en boutique et sur le site de Comptoir des cotonniers. Afin de parfaire son look, l'ex-compagne de Stromae a opté pour des collants noirs ainsi qu'une paire d'escarpins de la même couleur.
Si elle s'affiche sur les plateaux télé pour les besoins de son métier, Tatiana Silva souhaite préserver sa vie privée. Ainsi, si tout le monde sait désormais qu'elle est enceinte, personne ne connait l'identité du père de son bébé. Peu avant d'annoncer sa grossesse, la belle de 39 ans avait donné une interview à Gala, où elle révélait être en couple. Toutefois, pas question d'en dire plus. "Motus sur son compagnon, par pudeur et conscience de la fragilité, de l'impermanence de la vie", pouvait-on ainsi lire dans les pages du magazine. Une philosophie de vie pour la Miss météo de TF1. Dans son livre Tout commence par soi, publié en septembre 2021, elle expliquait déjà : "J'essaie de garder ma vie la plus privée possible. L'intimité est quelque chose de très différent selon qui on est."