C'est officiel, Ladji Doucouré intègre le casting de Danse avec les stars 2019. Dès l'automne, l'athlète français spécialiste du 110 mètres haies dévoilera ses talents sur la piste de TF1. Si la rumeur concernant sa participation courait depuis quelques semaines, TF1 a finalement confirmé qu'il foulerait bien son parquet.
Ce candidat de 36 ans n'aura pas de mal à se donner à fond lors des entraînements de DALS 10. En effet, Ladji Doucouré est un vrai sportif. Plus jeune, il a joué au football, enchaînant avec l'athlétisme qui lui a permis d'acquérir une bonne condition physique. Mais après une fracture du tibia, le jeune homme a abandonné le foot et s'est concentré sur le décathlon avant de se spécialiser dans le 110 mètres haies. Une discipline dont il a conquis le titre de champion du monde en 2005, se faisant un nom dans le milieu.
En dehors de ses capacités physiques, Ladji Doucouré se fait discret sur sa vie privée. Comme le montrent les photos publiées sur son compte Instagram, le sportif est l'heureux papa d'une petite fille prénommée Meyïssa. L'identité de la maman n'a toutefois pas été révélée. Mais bien avant de connaître les joies de la paternité, Ladji Doucouré a vécu une belle histoire d'amour avec une célèbre Miss France : Rachel Legrain-Trapani. De 2007 à 2009, l'athlète et la reine de beauté ont roucoulé... avant de se séparer. Rappelons que de son côté la jeune femme est actuellement en couple avec un candidat de l'émission de télé-réalité Les Marseillais, le beau Valentin Léonard.
Dans Danse avec les stars 2019, Ladji Doucouré affrontera le journaliste sportif Yoann Riou, l'ancien candidat de Koh-Lanta désormais animateur télé Moundir, la belle Clara Morgane, l'actrice des Mystères de l'amour Elsa Esnoult, le comédien des Bracelets rouges Azize Diabaté, la star de Demain nous appartient Linda Hardy, le mannequin et compagnon de Caroline Receveur Hugo Philip, le champion paralympique Sami El Gueddari et la chanteuse Liane Foly.