La compétition se poursuit ce vendredi 22 mars 2024 dans Danse avec les stars. Après les éliminations consécutives de Caroline Margeridon et Coeur de Pirate, une nouvelle personnalité va devoir quitter l'aventure à l'issu d'un nouveau prime, le premier diffusé en direct sur TF1 depuis le lancement de la saison. Seul le public sera maître de cette décision cette fois, bien que le jury aura toujours son mot à dire en distribuant les notes.
Un jury que les téléspectateurs connaissent désormais bien puisqu'il est composé des emblématiques Chris Marques, Jean-Marc Généreux et de la danseuse Fauve Hautot. Seule Mel Charlot est sans doute la moins familière. Pour cause, il s'agit de sa première année dans la version française de Danse avec les stars. Elle a auparavant fait ses armes au Canada d'où elle est originaire, dans les émissions Lip Sync Battle, So You Think You Can Dance et Masked Singer. En outre, elle est une chorégraphe reconnue et a déjà dansé pour Beyoncé, Lizzo ou encore Cardi B. Du côté de sa vie privée, Mel Charlot est tout aussi épanouie.
Et pour cause, elle évolue depuis vingt ans avec Stanley Milfort, avec qui elle fêtera prochainement ses 10 ans de mariage. Elle partage avec lui sa passion pour le sport étant donné qu'il est coach en performance pour des athlètes. Une carrière qui n'est pas démentie par sa carrure physique très musclée !
Et malgré leurs emplois du temps respectifs très chargés, Mel et Stanley font de leur couple leur priorité. Ainsi, ils s'aiment comme au premier jour. "Mon partenaire pour la vie ! Merci d'être TOI et d'être à mes côtés pendant les 19 dernières années ! Oui, nous avons un anniversaire de mariage, mais je célébrerai toujours le jour où nous avons officiellement décidé d'être amis, meilleurs amis et de commencer à sortir ensemble ! Une base solide est importante pour moi et mon amour, je suis bénie de t'appeler mon mari, baby dzaddy et mon meilleur ami ! À de nombreuses autres années de croissance, de rire, d'apprentissage, de témoignages, de bénédictions et plus encore", lui a-t-elle déjà adressé sur Instagram.
Mel Charlot et Stanley Milfort ont eu le bonheur d'accueillir un "bébé miracle" dans leur vie comme le surnomme la danseuse. Elle était atteinte du syndrome des ovaires polykystiques (SOPK), un dérèglement hormonal qui limitait ses chances de tomber enceinte. Mais heureusement, le petit Matéo a fini par pointer le bout de son nez il y a déjà quatre ans.