Samedi 10 novembre, l'émission Danse avec les stars confirmait son succès en réunissant pas moins de 5,6 millions de téléspectateurs en moyenne (27% de part d'audience) lors de son sixième prime time de la saison. Les six candidats encore en lice : Lorie, Emmanuel Moire, Amel Bent, Gerard Vivès, Taïg Khris et Estelle Lefébure se sont affrontés sur la piste de danse et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils se sont donnés ! En effet, ils avaient dorénavant la lourde tâche de présenter deux danses apprises en quelques jours devant l'intraitable jury.
Au terme de la compétition, deux candidats ont été mis en danger : Estelle Lefébure et Emmanuel Moire. Malheureusement, le vote du public a été fatal à l'ancien mannequin qui s'était laissé convaincre de participer à l'émission événement de TF1 par ses deux filles, rassemblant seulement 20% des faveurs des téléspectateurs.
Pourtant, la sublime Estelle avait mis toutes les chances de son côté en entamant la compétition avec une somptueuse valse sur le titre L'envie de Johnny Hallyday, le grand-père de ses enfants. Si le jury semblait avoir trouvé la prestation inégale, tous s'accordaient à louer la beauté de la performance.
Pour sa deuxième danse, la candidate a tenté de relever le défi de danser un Cha-cha-cha endiablé avec son partenaire Maxime Dereymez, sur le hit mondial de Beyoncé, Crazy in love. Cette fois, les juges ont été plus réservés sur sa technique et ont reproché à la magnifique blonde son manque de précision et ses hésitations.
Malgré son départ, la toujours très belle femme de 46 ans, maman de trois enfants, peut être fière de son parcours, ayant offert un spectacle digne de ce nom à des millions de français chaque samedi soir pendant plus d'un mois, mêlant grâce, charme subtil et son éternel sourire.
Nous avons hâte de retrouver Estelle prochainement dans la nouvelle série policière Crossing lines, actuellement en tournage pour TF1. En attendant, nous vous proposons de revivre quelques prestations de la talentueuse comédienne...