Estelle Lefébure est une des personnalités les plus emblématiques de cette troisième édition du show à succès de TF1 Danse avec les stars, et elle va ajouter une précieuse ligne à son CV artistique ! En effet, selon le site de Télé Star, après s'être lancée dans le très médiatique concours faisant la part belle aux danses de salon grâce aux précieux conseils de ses deux adolescentes de filles, Ilona et Emma 17 et 15 ans, l'ancien mannequin a été recruté assez tôt - d'après nos informations, dès le deuxième prime - afin d'apparaître dans un joli rôle de guest dans la nouvelle série policière et internationale de TF1, Crossing Lines, aux côtés de Marc Lavoine et Donald Sutherland (Hunger Games, Lord Of War).
Ce sont pas moins de dix épisodes de 52 minutes qui ont été commandés par la chaîne, mais ce nouveau challenge n'est pas près d'effrayer Estelle qui a déjà démontré ses talents de comédienne à maintes reprises ! On se souvient de son nom figurant au générique du très bon film de Maïwenn Le Bal des actrices, qui a notamment reçu le prix Henri-Langlois, mais beaucoup se rappelleront aussi son rôle de femme-flic au caractère bien trempé dans la fiction événement Otages avec Yves Rénier, un deux fois 52 minutes diffusé par TF1 en 2009. Sans oublier ses rôles dans les films Grosse Fatigue de et avec Michel Blanc, dans Absolument Fabuleux et son apparition dans la série Alice Nevers, le juge est une femme.
C'est bien humblement que la belle Estelle a passé le casting à Paris il y a trois semaines. Retenue parmi plusieurs autres actrices, elle a repassé de nouveaux essais entre le troisième et le quatrième prime et c'est vendredi 2 novembre qu'elle a reçu la bonne nouvelle : c'est elle qui a été choisie !
Le tournage de la nouvelle série policière de TF1 ayant déjà commencé, Estelle Lefébure est donc partie hier soir mardi 6 novembre dans le Sud de la France. Mais pas question d'abandonner les répétitions pour autant et, d'après nos informations exclusives, son danseur Maxime est parti avec elle ! Alors qu'elle tournera pendant trois jours et rejoindra Paris samedi matin, elle répétera au minimum quatre heures... toutes les nuits ! Voilà la lourde tâche qu'elle a acceptée, avec plaisir, entre ce nouveau rôle et ses très exigeantes séances de répétitions de danse pour le prime time hebdomadaire de Danse avec les stars 3, mais la belle a déjà prouvé que ce ne sont pas les défis qui l'effraient.
Rendez-vous donc ce samedi 10 novembre pour voir briller la belle Estelle !