C'est le 12 février prochain que TF1 proposera en direct (et en prime-time) l'émission événement Danse avec les stars, adaptation française d'un programme britannique décliné aux Etats-Unis (dernière édition remportée par Jennifer Grey) ou encore en Italie (avec le prince Emmanuel Philibert de Savoie qui a remporté la dernière édition).
Pour cette compétition de danse entre des personnalités, le niveau sera à son top : pendant six semaines, huit personnalités danseront en binômes avec des professionnels et seront soumis à des votes (à parts égales entre les téléspectateurs d'une part et le jury d'autre part). Ce jury sera composé de trois experts en danse qui ne feront preuve d'aucune indulgence...
Présenté par Sandrine Quétier et le charmant Vincent Cerutti, cette compétition s'annonce rythmée : les huit stars et leur compagnons de danse se défouleront aussi bien sur du cha-cha-cha, jive, quickstep, salsa, rumba, tango, foxtrot ou encore de la samba. A l'issue de chaque prime, un couple sera éliminé.
Concernant les personnalités qui ont accepté ce relever ce challenge, le mystère n'est pas tout à fait entier : si TF1 fait tout pour ne pas divulguer d'informations avec des teasers sur lesquels on ne voit que des pieds danser, notre espion Max la menace a déjà des infos croustillantes.
Et parmi ces nouvelles infos, une mauvaise nouvelle : Arielle Dombasle ne fera pas partie du casting, malheureusement, comme nous vous l'avions annoncé. Elle qu'on imaginait en "femme somptueuse" ne sera finalement pas sur le plateau pour faire des claquettes. Mais alors qui pour la remplacer ? Et qui sont les autres candidats ? Nouvelles petites indicrétions...
- une femme somptueuse... qui n'est donc plus Arielle Dombasle. Mais, gros indice, celle qui la remplacera est très clairement somptueuse, sublime voire belle à se damner. Un vrai fantasme vivant !
- un sportif de légende. Indice : c'est un footballeur qui a joué en équipe de France... et ce n'est pas Fabien Barthez !
- une grande dame monumentale. Il s'agit évidemment de la grande Marthe Mercadier
- une popstar branchée. Sans grande surprise, il s'agit de M. Pokora. De quoi lui faire oublier la polémique des NRJ Music Awards...
- une actrice hors-norme. Nous pouvons vous révéler, en exclusivité, que l'heureuse élue est l'excentrique actrice Rossy de Palma.
- un musicien fantaisiste. Mais qui est-ce ? On ne peut pas vous en dire plus, mais de le voir danser, nous amuse déjà beaucoup. On ne lui connaissait pas du ce talent là.
- une artiste complète : c'est bien sûr la sublime Sofia Essaïdi, artiste multi-talents.
- un comique impertinent. Indice : il n'a pas sa langue dans sa poche et elle n'est pas en bois... sa langue ! Impertinent est un qualificatif qui lui sied à merveille !
Il n'y a pas du tout Orlando qui s'est bien amusé à déclarer ici et là "qu'il réfléchissait ", pas non plus Lara Fabian, ni Véronique Jannot, ni Clara Morgane.
Pour connaître la totalité du casting, il faudra attendre les annonces faites par la chaîne lors de la conférence de presse qui aura lieu ce soir.
Patience...
Informations exclusives ne pouvant être reprises sans la mention du site purepeople.com.