Grande favorite de l'émission Danse avec les stars et chouchou du jury composé de Denitsa Ikonomova, Jean-Paul Gaultier, François Alu et Chris Marques, Dita Von Teese n'était pourtant pas présente lors du prime diffusé le 5 novembre 2021. Et pour cause, la star de 49 ans a confié être très malade et qu'il lui était impossible de se rendre sur le plateau de TF1 à cause de plusieurs symptômes très handicapants.
En légende d'un cliché avec son partenaire Christophe Licata, le mannequin explique : "Malheureusement, hier soir, je n'ai pas pu participer à Danse avec les stars ici à Paris comme prévu. Ceux qui ont suivi ma carrière savent que j'endure des épisodes de vertige positionnel paroxystique bénin (VPPB)."
Victime de "mouvements oculaires rapides involontaires" pendant ses répétitions, la jolie brune a également ressenti de violents "vertiges" ainsi qu'une "sensibilité à la lumière", des "nausées" et une "instabilité". Au plus mal, elle révèle avoir passé plusieurs jours alitée. "Ces trois derniers jours, je suis restée à l'intérieur et j'ai gardé la tête très immobile et horizontale, le regard droit devant, en dormant assise, comme le recommandent mes médecins ici à Paris."
Heureusement, l'ex de Marylin Manson semble se rétablir et aller de mieux en mieux. "Je suis en voie de guérison et je suis confiante de pouvoir remonter sur scène vendredi", explique-t-elle. Très reconnaissante de sa participation à l'émission, elle confie être déjà très heureuse d'être parvenue à ce stade de la compétition. "Je suis allée plus loin que je ne l'aurais jamais imaginé", précise-t-elle avant d'ajouter, avec beaucoup d'humour : "Je ne suis pas encore prête à faire un cha cha cha en rentrant en Amérique..."
Pour rappel, c'est le candidat Gérémy Credeville et sa partenaire Candice Pascal qui ont été éliminés au cours de ce prime de Danse avec les stars.
Côté audiences, l'émission a réuni 3,22 millions de téléspectateurs, soit 16,3% du public âgé de quatre ans et plus, pour une part de marché de 28,2% sur les Femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.