Chaque année, les producteurs de l'émission à succès de TF1, Danse avec les stars, prospectent pour trouver les célébrités qui accepteront de relever le challenge, accompagnées de talentueux danseurs. Et parmi les vedettes à qui l'on a proposé l'aventure, se trouve... Gad Elmaleh ! Il a toutefois décliné l'offre malgré son plaisir à regarder le programme, s'expliquant auprès de Maxime Riou dans Swift, programme hebdomadaire diffusé sur Youtube.
"Un jour, j'ai reçu un mail qui disait : 'Cher Gad, nous organisons une audition pour Danse avec les stars. Est-ce que vous voudriez auditionner ?'", raconte l'homme de 46 ans qui ajoute en riant : "J'avais envie de dire 'j'ai quitté la France pour quelques mois mais ce n'est pas une raison pour m'agresser'. Je veux bien qu'on me propose Danse avec les stars, mais pourquoi tu veux que j'auditionne ? T'imagines, je viens des États-Unis et je rate l'audition ?"
Actuellement à l'affiche du spectacle en anglais, American Dream, disponible sur Netflix, Gad Elmaleh préfère se concentrer sur son show. Le père de Raphaël, 4 ans, (dont la mère est Charlotte Casiraghi) et de Noé, 17 ans, (qu'il a eu avec Anne Brochet) fait sensation outre-Atlantique. A tel point que Gwyneth Paltrow a confié le 30 mars dans sa story Instagram combien elle avait été enchantée par le show de l'humoriste ! Alors s'il ne dansera pas avec les stars en usant des talents de danseur bien connus, il peut rêver de faire une valse avec la star de Shakespeare in Love !