Les réseaux sociaux sont une mine d'or pour découvrir les pépites du passé. Jeudi 18 janvier 2018, Noé Elmaleh s'est emparé de son compte Instagram pour publier une photo d'enfance inédite, un autoportrait daté de juin 2006.
Sur le cliché en question, le fils de Gad Elmaleh et Anne Brochet (né en novembre 2000) est donc à peine âgé de 6 ans. Sérieux mais pas trop, celui qui est facilement reconnaissable avec son regard bleu azur arbore d'adorables tâches de rousseur sur le nez et les joues.
Depuis cette publication, les admiratrices du mannequin de 17 ans ont été nombreuses à le couvrir de compliments, lorsque ses amis se sont réjouis de ce joli dossier. "J'adore tes tâches de rousseur", "Tu es trop mignon", "Déjà trop canon", lit-on. Plusieurs internautes se sont également amusés à souligner qu'il était le "précurseur du selfie".
Après avoir défilé pour la marque italienne Dolce Gabbana à Milan le 13 janvier 2018, celui qui est représenté par l'agence Success Models pourrait prochainement faire son retour sur les podiums. À Paris, la Fashion Week pour les collections homme automne-hiver 2018 se tiendra jusqu'à dimanche.