L'édition française de Danse avec les Stars vient de couronner Alizée et son partenaire Grégoire Lyonnet.
De l'autre côté de l'Atlantique, c'est Amber Riley, star de la série Glee, qui a remporté le trophée tant convoité aux côtés de son partenaire, Derek Hough, ex de Nina Dobrev et frère de l'actrice Julianne Hough. Une victoire amplement méritée pour la chanteuse et actrice, qui a réalisé des performances parfaites et n'a cessé d'épater le jury depuis sa première apparition dans le show de la chaîne ABC, laquelle vient d'achever sa 17e saison.
"J'ai l'impression de rêver. Je ne savais pas que je pouvais faire ça. Et je l'ai fait pour prouver aux femmes qu'on peut faire ce qu'on veut, peut importe la taille de son pantalon", a déclaré Amber, qui joue le rôle de Mercedes dans Glee à l'issue de l'émission. Face à Corbin Bleu et la danseuse Karina Smirnoff lors de cette finale explosive, Amber Riley a bénéficié du soutien de ses partenaires dans Glee qui, chaque semaine, venaient l'encourager sur le parquet.
"Je suis très fier d'elle, elle est très pro, on a fait une super finale. Je ne pouvais pas rêver mieux", a pour sa part indiqué le danseur Derek Hough qui avait déjà emmené Nicole Scherzinger ou encore Jennifer Grey en finale dans les saisons précédentes.
Actrice, chanteuse et désormais danseuse talentueuse, Amber Riley a fait de sa participation au show dansant une bataille personnelle, elle qui a souvent été montrée du doigt en raison de son physique et de son poids en particulier. Lumineuse, sexy, enjouée, Amber Riley a mis les juges et le public dans sa poche, l'occasion pour vous de redécouvrir ses plus belles prestations dans le player ci-dessus.