Après avoir joué, avec le succès que l'on sait, le postier ch'ti, Dany Boon s'apprête à endosser l'uniforme de... douanier ch'ti, pour les besoins de sa prochaine réalisation des deux côtés de la caméra - Rien à déclarer. Mais avant de traverser janvier pour aller retrouver, au mois de février, ce diable de Benoît Poelvoorde sur le tournage de cette nouvelle comédie, la star nordiste a pourtant un "bagage" supplémentaire à déclarer : un autre enfant !
Déjà père quatre fois, la première fois, d'un premier mariage, il a eu Medhi (12 ans), la deuxième avec son ancienne compagne Judith Godrèche, Noé (10 ans), et les deux plus récentes avec sa douce Yaël, maman d'Eytan (4 ans) et Elia (3 ans), Dany Boon attend encore une fois un bonheur dont on ne se lasse pas, comme nous vous le révélions en exclusivité le jour même de Noël.
Papa de quatre garçons, il est évident que l'arrivée d'une touche féminine au sein de la ribambelle ne serait pas pour déplaire... Et Dame Nature a bien fait les choses : c'est effectivement une petite fille qui prépare, dans le ventre de Yaël Boon, sa venue au monde !
Le bonheur est complet ! Quant à la famille... pas sûr qu'on en reste là !
Information exclusive ne pouvant être reprise sans citer Purepeople.com.