L'année scolaire touche à sa fin et c'est la grande saison de remise des diplômes. Laeticia Hallyday a été émue de voir sa fille Jade en terminer avec le lycée français de Los Angeles, tout comme Amanda Sthers avec son fils Léon. Les deux jeunes adultes, amis dans la vie, fréquentaient le même établissement dans la Cité des Anges.
A des milliers de kilomètres de là, du côté de la Suisse, Dany Boon a vécu la même émotion, celle de voir son grand garçon Eytan être diplômé de l'Ecole internationale de Genève, un établissement prestigieux et privé qui se décrit de haut niveau sur son site internet. Pour ce grand moment marquant un tournant dans sa vie, le jeune homme qui fêtera ses 18 ans le 23 juin prochain a pu compter sur la présence de ses deux parents. Si sa maman Yaël vit en Suisse, ce n'est pas le cas de son célèbre papa, Dany Boon. Mais célébrer la réussite de son fils valait bien le coup de faire le déplacement.
Divorcés depuis 2018 après plus de quinze ans de mariage, Dany Boon et son ex-femme se sont ainsi retrouvés à Genève. Ces retrouvailles ont été immortalisées en photo, une photo de famille que Yaël a partagée sur son compte Instagram. "Fierté parentale absolue! Bravo à notre Eytan !", écrit l'ancien mannequin en légende. Eytan apparaît dans un costume foncé et une chemise blanche, tenant son si précieux diplôme entre les mains. Le jeune homme pose avec ses parents qui arborent de larges sourires et du haut de ses presque 18 ans, il les dépasse déjà tous les deux !
De son mariage avec Yaël, Dany Boon a eu trois enfants : Eytan donc puis Elia (née en décembre 2006) et Sarah (née en février 2010), à qui il a offert un rôle dans son dernier film La vie pour de vrai. Le célèbre acteur et réalisateur de 56 ans avait déjà eu deux autres enfants avant eux : Mehdi (27 ans) fruit de son amour passé pour l'actrice Sophie Hermelin et Noé (25 ans), dont la maman est l'actrice Judith Godrèche. Aujourd'hui, Dany Boon coule des jours heureux avec la comédienne Laurence Arné.
De son côté, son ex-femme Yaël a également refait sa vie. En septembre dernier, elle s'est remariée à Megève, très chic station de ski des Alpes. Elle a épousé Billy, un homme au charme fou qu'elle présentait elle-même comme son amour de jeunesse. "Quel bonheur, quelle joie et quelle bénédiction d'épouser mon amour de jeunesse ! Merci la vie !", avait-elle écrit en légende de photos de son mariage.
Malgré leur divorce, Dany Boon et son ex-femme ont eu l'intelligence de rester en bons termes pour leurs enfants.