Cette fois, c'est fini ! Scolarisés au lycée français de Los Angeles, Jade Hallyday et Leon Bruel ont été récompensés pour avoir terminé leur scolarité. Une cérémonie avait été organisée par l'établissement. Habillés comme les étudiants américains - ce qu'ils sont -, les enfants de Laeticia Hallyday et d'Amanda Sthers ont eu droit à une véritable remise de diplômes. Très fières, les deux mamans étaient évidemment présentes pour assister à cette journée inoubliable.
"Je suis tellement fière de toi ma Jade @jadehallyday Un chapitre qui se tourne et un autre qui commence que tu vas devoir écrire en suivant ton rêve, tes envies, fidèles à tes valeurs et moi c'est toute ma vie de maman que j'ai regardé défiler aujourd'hui avec tant d'émotions et de tristesse aussi de ne pas pouvoir le partager avec ton papa... We love you #Graduation #Proudmama" a écrit la veuve de Johnny Hallyday en légende d'une publication Instagram partageant des images de la cérémonie.
De son côté, l'ex-femme de Patrick Bruel a également fait part de sa joie en partageant des photographies de cette journée où elle a tenu un rôle très spécial. "J'ai été très émue d'être l'oratrice de la remise des diplômes de mon fils Leon au Lycée français de Los Angeles. J'ai dû retenir mes larmes devant lui, son grand frère Oscar et leurs amis que j'ai vu grandir au fil des ans, et tant de leurs parents qui sont devenus mes chers amis. Alors, comme on dit en français " mais oui, mais oui, l'école est finie !" a écrit l'écrivaine, ajoutant le hastag : #proudmama.
Pour rappel, Amanda Sthers s'est mariée à Patrick Bruel le 21 septembre 2004. Ils ont deux garçons Léon et Oscar. Divorcés depuis 2007, le couple a la garde partagée de leurs enfants qui vivent entre la France et les États-Unis. "Je veux qu'ils créent leur propre voie, qu'ils n'aillent pas vers la facilité", racontait cette dernière dans les colonnes de Paris Match. Avec ce prestigieux diplôme, nul doute qu'un brillant avenir s'offre à Léon et Jade dans les années qui viennent. Jade Hallyday a été admise dans une prestigieuse université de Los Angeles, OTIS college, spécialisée dans l'art et le design où elle pourra développer son amour pour la mode. Léon Bruel va quant à lui poursuivre dans la musique, lui qui vient de sortir son titre 1,2,3. Il est également à l'affiche du film Les promesses, réalisé par sa maman et tiré de son roman du même nom. Le film est attendu le 9 août dans les salles obscures.