Dany Boon est extrêmement pudique dès qu'il s'agit de ses proches. Compagnes, enfants... il conserve farouchement son jardin secret. Mais le temps passe et ses filles comme ses fils grandissent à la vitesse grand V. Noé, le fils qu'il a eu avec Judith Godrèche en septembre 1999, dispose carrément de son propre compte Instagram. Il est donc possible de le constater en détails : le fruit ne tombe jamais bien loin de l'arbre.
Il ne veut pas être acteur
Sur les photographies qu'il partage, tout comme sur celle postées par sa demi-soeur Tess, Noé Boon ressemble comme deux gouttes d'eau à son père. Ces similitudes physiques, aussi folles soient-elle, sont une surprise pour certains, mais pas pour d'autres. Le jeune homme était apparu en 2009 dans le film Micmacs à tire-larigot de Jean-Pierre Jeunet. Suivra-t-il pour autant les traces de Dany Boon ? Interrogé à ce propos en 2016, le comédien avait assuré que son fils avait d'autres idées en tête. "Il ne veut pas être acteur, c'est bien, expliquait-il au magazine Paris Match. Il avait deux ans d'avance et vient de prendre une année sabbatique. Il joue de la guitare et a formé un petit groupe. Mais, surtout, à 17 ans, il vient d'être accepté à l'université Reed de Portland, où Steve Jobs était passé."
Papa de cinq enfants, issus de trois compagnes différentes, Dany Boon éduque, contre toutes attentes, de nombreux futurs musiciens - et non des comédiens ou humoristes ! En couple avec Sophie Hermelin, il avait tout d'abord eu Mehdi en 1997. Avec Judith Godrech, l'acteur avait accueilli Noé en 1999. Puis avec Yaël Harris, il avait bercé Eytan en 2005, Elia en 2006 et Sarah en 2010. Aujourd'hui, le petit protégé de Line Renaud est heureux dans les bras de Laurence Arné, rencontrée en 2018, à qui il a donné la réplique dans La Ch'tite Famille et, plus récemment, dans 8 Rue de l'Humanité. Le clan s'agrandira-t-il encore un peu plus dans le futur ? Jamais cinq sans six...
Retrouvez Dany Boon dans le film "Raid Dingue", le 30 janvier 2022 sur TF1.