Parcours obligé des nuits du Festival, la chaîne de télévision Paris Première organisait le 16 mai sa traditionnelle soirée cannoise sur la plage Chivas House. Un rendez-vous annuel incontournable où se pressent chaque fois de nombreuses personnalités médiatiques, à commencer par les animateurs de la chaîne. La directrice des programmes Anaïs Bouton - épouse de Xavier de Moulins - Christine Kelly, Jérome Bureau, Justine Fraïoli représentaient avec éclat la chaîne. L'acteur Gary Dourdan est lui, tombé amoureux d'un zèbre dès son arrivée !
On pouvait ainsi croiser Alexandra Golovanoff, présentatrice de La mode, la mode, la mode, mais aussi l'artiste André qui en profitait d'ailleurs pour tourner sur place son émission quotidienne Cannes Forever consacrée aux nuits du Festival, le producteur Dominique Besnehard, l'acteur Bernard Menez, la ravissante Sarah Marshall accompagnée de Jean-Claude Jitrois.
Et puisque la télévision est une grande famille, certains animateurs venus d'autres chaînes participaient malgré tout à cette soirée Paris Première, comme Taïg Khris, Bernard de la Villardière venu avec son épouse, ou encore Daphné Bürki et Bruce Toussaint, en grande conversation dans un des petits salons de la plage. Les deux journalistes, anciens collaborateurs de l'édition spéciale sur Canal+, étaient visiblement ravis de se retrouver. En ces temps de mercato audiovisuel, faut-il y voir un signe ?