Jeudi 12 janvier, après la diffusion d'un micro-trottoir dans La Nouvelle Édition (C8), le ton est vite monté sur le plateau.
Interrogé sur l'augmentation du prix des procès verbaux à Paris (de 17 à 50 euros), un passant a lancé à propos de la maire de la capitale, Anne Hidalgo : "Qu'elle aille se faire f*****."
Ces propos ont choqué Émilie Besse qui a estimé que ce moment n'aurait pas dû être diffusé à l'antenne. "Émilie, je suis désolée, il y a en a plein qui le pensent. Je ne suis pas d'accord avec toi, on doit relayer tous les avis", a alors rétorqué l'animatrice du show, Daphné Bürki.
Un échange assez vif qui s'est poursuivi lorsque la jolie brune de 33 ans a déclaré qu'on ne devrait pas s'adresser à une femme de cette façon. Si la compagne de Gunther Love, Sylvain Quimène de son vrai nom, a acquiescé sur ce point, elle a tout de même poursuivi : "Ça traduit la colère de bon nombre d'automobilistes. (...) Respect des élus, on est d'accord, Émilie, après, il y a façon et façon de s'exprimer. Si lui il a besoin de s'exprimer comme ça... Tu ne vas pas commencer à faire l'éducation de tous les automobilistes."
C'est finalement Ariel Wizman qui a mis un terme à ce moment délicat en passant à autre chose !
Quelque 323 000 téléspectateurs ont assisté à cet échange tendu.