Après deux saisons aux commandes La Nouvelle Édition, Daphné Bürki tire sa révérence. Ce vendredi 30 juin 2017, elle présentait sa toute dernière émission sur C8. Un final marqué par les larmes de l'animatrice, ainsi que par son baiser à Émilie Besse.
En effet, après son journal, la jolie brune a tenu à remercier l'animatrice de La Nouvelle Édition. "J'ai adoré que tu me donnes la réplique pendant ces deux dernières années. J'ai aussi adoré tes tenues qui finissent en apothéose de dingue. J'adore ton grain de folie que tu as un petit peu mis en moi", a-t-elle lâché.
"Et à tous ceux qui pensent que parfois on se crêpe le chignon juste parce qu'on est des nanas, on va se rouler un pelle", a poursuivi Émilie Besse. Après cette jolie déclaration, les deux animatrices ont échangé un baiser. Puis, en fin d'émission, l'ensemble de l'équipe de La Nouvelle Édition a rejoint Daphné Bürki en plateau, sur fond de musique d'adieu. Très émue, l'animatrice de 37 ans a fondu en larmes.
Dès la rentrée, la chérie de Gunther Love rejoindra France 2, où elle officiera en après-midi. "On va parler du vivre ensemble, de la famille, d'amour et de sexualité, à 15h", a-t-elle révélé sur le plateau de Quotidien jeudi 29 juin 2017. "Comme si on prenait Les Maternelles de l'amour mélangé aux Grandes Gueules du cul", avait-elle ajouté. Rappelons que Daphné Bürki sera également sur les ondes d'Europe 1 dès septembre.