Dave, la décision ferme du chanteur : "Je ne me sens pas légitime"
Publié le 26 juin 2017 à 19:28
Par Samya Yakoubaly | Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
"Le Parisien/Aujourd'hui en France" révèle la nouvelle.
Portrait du chanteur Dave à Paris le 9 mars 2016 Portrait du chanteur Dave à Paris le 9 mars 2016© BestImage
Exclusif - Le chanteur Dave lors de l'Enregistrement de l'émission "Les Années Bonheur" à Saint-Denis, diffusée le 6 mai. Le 21 mars 2017 © Giancarlo Gorassini / Bestimage
Exclusif - Wendy Bouchard - People au 60ème anniversaire de la radio Europe 1 à Paris le 4 février 2015.
Wendy Bouchard - Sorties des obsèques de Emmanuel Maubert au cimetière du Père-Lachaise à Paris le 8 juin 2016.
Le chanteur Dave , portrait à Paris, le 4 décembre 2014.
La chanteur Dave en concert a Lesquin pour la fete de la Musique le 21 juin 2013
Wendy Bouchard - Soirée de lancement du Sidaction 2016 au Musée du Quai Branly à Paris le 7 mars 2016. © Giancarlo Gorassini/Bestimage
Exclusif - Wendy Bouchard - People au 60ème anniversaire de la radio Europe 1 à Paris le 4 février 2015.
La suite après la publicité

La rentrée télévisuelle promet différents changements et il y a des visages que l'on ne reverra plus sur le petit écran aux commandes d'émission. C'est le cas pour le chanteur-animateur Dave qui ne sera plus au côté de Wendy Bouchard sur France 3.

Selon les informations du Parisien/Aujourd'hui en France, l'interprète de Vanina "a décliné la co-présentation d'une nouvelle émission culturelle, illustrée par de nombreuses archives télévisuelles" sur France 3. La chaîne, qui a décidé, faute d'audience, de stopper Même le dimanche que l'artiste présentait avec Wendy Bouchard, lui avait proposé la co-présentation de cette nouvelle émission culturelle, illustrée par de nombreuses archives télévisuelles. Ce qui n'a pas convaincu Dave : "J'ai adoré présenter Même le dimanche avec Wendy Bouchard et Du côté de chez Dave avec Amanda Scott, les deux saisons précédentes. Mais l'émission que l'on m'a proposée ne ressemble pas à ce que j'ai envie de faire à la télévision. Ça ne sera plus une émission de musique, il n'y aura plus de chanteurs. Ce n'est pas un format pour moi, je ne me sens pas légitime. J'ai beaucoup réfléchi avant de passer mon tour", a expliqué le chanteur au Parisien/Aujourd'hui en France.

Pas la peine de chercher de quelconques tensions entre Dave et France 3, ils sont en très bons termes : "Dana Hastier [la directrice de la chaîne, ndlr] m'a promis de me prévenir si elle avait un projet d'émission sur la musique, notamment en prime time." Libéré et délivré le dimanche, il pourra aussi s'investir dans la tournée "Age tendre, la tournée des idoles".

Le rendez-vous dominical de France 3 sera toutefois toujours présenté par Wendy Bouchard, dont on a découvert le beau baby bump en avril. L'ancienne animatrice de Zone interdite restera sur la chaîne tous les semaines à la même heure, le dimanche, à 13h30, mais en solo.

À propos de
Mots clés
Télé Émission télé Interview Musique
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
"Dans une famille comme la nôtre..." : Caroline Roux (C dans l'air), mariée au patron de Facebook, se confie sur leur tribu recomposée de quatre enfants
"Dans une famille comme la nôtre..." : Caroline Roux (C dans l'air), mariée au patron de Facebook, se confie sur leur tribu recomposée de quatre enfants
28 octobre 2024
Jarry se confie sur sa vie avec son mystérieux compagnon : "Avant on était un couple de garçons, aujourd'hui on est une famille"
Jarry se confie sur sa vie avec son mystérieux compagnon : "Avant on était un couple de garçons, aujourd'hui on est une famille"
30 août 2024
Dernières actualités
Dernières news