Grosse surprise pour les téléspectateurs de M6. Alors qu'ils attendaient Wendy Bouchard à la présentation du Zone interdite de ce dimanche 12 juin 2016, consacré aux mariages pas comme les autres, c'est finalement le visage de Marie-Ange Casalta qu'ils ont découvert après le générique de l'émission.
En effet, alors qu'elle était aux commandes du magazine sociétal depuis maintenant quatre belles années, Wendy Bouchard – en partance pour France 3 – n'a pu remercier les équipes ou les téléspectateurs de leur fidélité à l'issue du numéro d'hier soir, suivi par 2,4 millions de téléspectateurs (9,8% de PDA). Contactées par nos confrères de PureMédias, les équipes de M6 ont assuré qu'elles avaient pris la décision de confier les prochains numéros à Marie-Ange Casalta d'un commun accord avec la journaliste de 35 ans. Un fait que pourrait avoir nié la principale intéressée par le biais de son compte Twitter.
En réponse à un article sur le sujet partagé par un internaute, Wendy Bouchard a écrit (puis effacé) : "D'un commun accord ??...." Et, quand un autre twittos a expliqué qu'il était bel et bien écrit que cette décision avait été prise d'un commun accord avec la sixième chaîne, la jolie blonde a partagé des emojis représentant des diables.
Quoi qu'il en soit, cela ne changera en rien la décision de M6. Ainsi, pendant tout l'été, Marie-Ange Casalta assurera l'intérim de Zone interdite. Et, à la rentrée, c'est la belle Ophélie Meunier qui reprendra le flambeau, en plus d'être l'un des jokers du 19.45, en alternance avec la journaliste enceinte de son deuxième enfant. Pour sa part, Wendy Bouchard rejoindra France 3 afin de coanimer Du côté de chez Dave, le dimanche.