David Beckham n'est plus footballeur depuis qu'il a pris sa retraite en 2013 et qu'il a conclu sa carrière en beauté au PSG. La star anglaise de 44 ans est à présent un homme d'affaires hors pair.
Au début de l'année 2018, le charmant Britannique a lancé sa propre marque de grooming, House 99, qui propose des soins pour le visage, la barbe, le corps, les cheveux mais aussi pour les tatouages. David en possède une collection impressionnante. Un peu plus d'un an après la naissance de House 99, l'époux de Victoria Beckham a tenu à marquer le coup pour célébrer cette première année d'existence et de succès. Il avait donné rendez-vous à ses fans le mardi 21 mai 2019, au pop up store de sa marque situé au rez-de-chaussée des Galeries Lafayette, sur les Champs-Élysées, à Paris. Un événement orchestré par l'agence Pavillon Noir.
Attendu pour midi, après être arrivé de Londres dans la matinée, David Beckham s'est montré plutôt ponctuel en arrivant à 12h15. Acclamée par la centaine de fans qui l'attendaient à l'extérieur, l'ex-star de Manchester United a pris le temps de signer quelques dédicaces avant d'entrer dans les Galeries et de rejoindre son pop up store. David, impeccable comme à son habitude dans un pantalon camel, un T-shirt blanc et une veste vert foncé, a laissé son empreinte sur l'une des affiches. "Welcome to House 99. Love", a-t-il inscrit. Des mots que tous les visiteurs et acheteurs peuvent à présent découvrir, en plus des deux ballons qu'il a signés.
David Beckham est ensuite allé à la rencontre de ses fans pour offrir des souvenirs inoubliables, photos et dédicaces. Une demi-heure après s'être adonné à cet exercice qui ravit toujours autant les admirateurs, il a rejoint une pièce située à l'étage afin d'échanger avec les journalistes dont faisait partie Purepeople.com.
Disponible et très agréable pour répondre aux questions, David Beckham nous a confirmé avoir longtemps utilisé les produits de Victoria pour sa routine beauté. "Victoria utilise de très bons produits", nous a-t-il confié. Fier que House 99 rencontre un franc succès auprès des hommes, il partage ses conseils avec ses enfants. Il est le papa de trois garçons : Brooklyn (20 ans), Romeo (16 ans), Cruz (14 ans). Le Britannique sait que son expertise peut leur être utile : "Puisque j'ai tout essayé et que je suis passé par tous les styles..." Irait-il jusqu'à les laisser se raser le crâne comme il l'a fait dans le passé ? "Bien sûr, tant qu'ils me demandent avant (rires)", nous a-t-il répondu, ouvert à toutes les propositions capillaires de ses fils. Parce qu'il possède de nombreux souvenirs à Paris, revenir dans la capitale française est toujours un plaisir pour lui. Il lui faudra pourtant repartir, à moins qu'il ne rejoigne son aîné Brooklyn qui a débarqué à Nice ce même 21 mai avec sa compagne Hana Cross, en vue de participer au Festival de Cannes. A-t-il demandé de précieux conseils à son papa pour être irréprochable sur la Croisette ?
Olivia Maunoury