Victoria et David Beckham ont presque réussi un sans faute lors du mariage du prince Harry et de Meghan Markle célébré le 19 mai 2018 en la chapelle St George de Windsor. Presque.
Tandis que Victoria Beckham s'est fait épingler pour s'être montrée un peu trop osée en portant une longue robe bleu marine fendue au niveau de la poitrine, son charmant époux a quant à lui fait parler à cause... d'un chewing-gum. En effet, l'ancien footballeur anglais de 43 ans, habillé par le nouveau directeur artistique de Dior Homme Kim Jones, a été vu en train de mastiquer lors de la cérémonie religieuse. Un sérieux impair pour certains, notamment pour le journaliste et animateur télé Piers Morgan, un détail qui vaut mieux d'être simplement détourné pour d'autres. Les images de David Beckham ont quoi qu'il en soit fait le tour de Twitter.
Parce que David Beckham reste malgré tout un gentleman, le papa de Brooklyn, Cruz, Romeo et Harper a fait l'unanimité avec le message qu'il a publié juste après le mariage sur son compte Instagram. "Quel superbe jour pour notre pays ! Voir Harry aussi heureux aujourd'hui nous a tous rendus si fiers de l'homme, mais aussi de la personne qu'il a toujours été. Quelle journée !", s'est-il enthousiasmé, illustrant ses mots de trois photos. La première montrant le duc et la duchesse de Sussex main dans la main à la sortie de l'église, la deuxième exposant la fraternité puissante du prince Harry avec son témoin le prince William, et la dernière prouvant le grand coeur de l'époux de Meghan Markle, en mission humanitaire.