Décidément, David Beckham réserve bien des surprises...
Alors qu'on l'annonçait à Paris avec insistance suite à de la fin de son contrat avec le Galaxy de Los Angeles, le Spice Boy aurait finalement décliné la proposition du Paris Saint-Germain. A en croire la presse, le Britannique était retourné à Los Angeles pour signer une prolongation de contrat avec le club américain et ainsi terminer sa carrière dans une ville que sa famille apprécie énormément.
Mais, coup de théâtre ce week-end, David Beckham était du côté de Manchester, là où tout a commencé ! La star, qui vient de présenter sa ligne de sous-vêtements, a en effet assisté au match de ce week-end, le derby de Manchester entre United et City.
Quelques mois après avoir été humiliée sur sa pelouse 6-1 par les Citizens, l'équipe de Manchester United, où David Beckham a débuté sa carrière, avait donc à coeur de prendre sa revanche. Et, lors de ce match de FA Cup, disputé dans l'antre de Manchester City, un spectateur de marque avait donc pris place dans les tribunes. David Beckham, que l'on croyait à Los Angeles, était bel et bien présent avec ses enfants. Brooklyn, Romeo et Cruz étaient tous aux couleurs de United, portant bonnets et écharpes au sigle des Red Devils. Visiblement, l'école ne semble pas avoir repris pour les enfants de la star, à moins qu'un déménagement ne soit prévu dans les jours à venir...
En attendant, les trois enfants ont pris un malin plaisir à voir Manchester City vivre un véritable cauchemar en première mi-temps avec un expulsé et trois buts dans la musette. Mais la seconde fut bien plus stressante pour David Beckham et ses enfants, avec le retour fracassant des Citizens. Le large sourire qui barrait le visage des enfants en première mi-temps fut rapidement remplacé par une expression plus crispée, le score étant alors de 3-2 à quelques minutes de la fin.
Mais, soulagement pour la tribu Beckham, United s'est finalement imposé 3-2 et affrontera au prochain tour de la FA Cup les Reds de Liverpool. Avec David Beckham dans les tribunes ?