David Beckham rejoue au mannequin ! Après avoir lancé son premier parfum Homme By David Beckham pour lequel il apparaissait très élégant et sportif, ce sont ses qualités de sex symbol que le footballeur met en avant pour créer le buzz autour de sa ligne de sous-vêtements.
Purepeople.com vous alertait déjà en juillet sur l'opportunité unique que le beau gosse de 36 ans s'est vu offrir par le géant du prêt-à-porter Made In Sweden H&M. Et c'est dans un mois que les produits estampillés du joueur le plus sexy du monde seront disponibles dans quarante pays et répartis entre 1 800 magasins Hennes & Mauritz. Un tout premier visuel vient d'être dévoilé, sur lequel David Beckham joue lui même la muse, exhibant ses nombreux tatouages dont l'un de ses derniers sur le torse, représentant des anges, effectué en février.
A défaut de venir à Paris comme initialement prévu, David Beckham nous offre ce cliché très masculin pour David Beckham Bodywear. L'univers lui est familier, puisqu'en 2009 il jouait déjà les mannequins underwear pour Armani, avec sa femme Victoria.
Le père de quatre enfants (Brooklyn, Romeo, Cruz et la petite Harper) convaincra-t-il Posh de nous faire une collection capsule Victoria Beckham pour H&M ? Les fashionistas adoreraient...
Igor Nkodia.