Harper Seven une daddy's girl ? Totalement ! David Beckham aime, on l'imagine, tous ses enfants de la même manière mais force est de constater qu'il entretient avec sa fille une relation particulière. Il faut dire qu'elle est la petite dernière d'une fratrie comprenant trois grands frères : Brooklyn (21 ans), Roméo (18 ans) et Cruz (15 ans). Véritable petite princesse aux yeux de son célèbre papa, elle a droit à des démonstrations d'amour qui ne sont pas du goût de tous...
Sur le compte Instagram de Victoria Beckham, entre deux publications pour présenter les collections de sa marque de vêtements, la styliste et ancienne chanteuse des Spice Girls a partagé de nouvelles photos de sa fille Harper, aujourd'hui âgée de 9 ans, avec son mari David. Le 20 octobre 2020, elle dévoilait un moment de complicité entre le père et la fille, échangeant un petit bisous innocent sur la bouche au milieu d'un atelier de fleurs. Sur l'autre photo, le duo posait tendrement face à l'objectif. "Le meilleur papa", a sobrement commenté avec fierté Victoria Beckham. Mais, dans les commentaires, une nouvelle fois l'ancien footballeur de Manchester United a été critiqué pour cette pratique. Ce n'est pas la première fois que David Beckham embrasse sa fille sur les lèvres.
"Il faut aimer sa famille mais je n'ai jamais compris ces parents qui embrassent sur les lèvres" ; "Ils se mettent eux-mêmes dans l'embarras en étant étranges sur le sujet" ; "Il embrasse aussi Romeo ou Brooklyn ou c'est réservé à Victoria ?" ou encore "Il arrivera un âge où il faudra peut-être qu'il arrête d'embrasser sa gamine sur la bouche !!", peut-on par exemple lire. Qu'à cela ne tienne, David Beckham semble sourd à ces critiques qui durent depuis quelques années. Et puis la publication de sa femme a été massivement likée, preuve que de nombreux followers ont craqué devant cette image de complicité entre un père et sa fille.