David Beckham a tout du mari et papa parfait...
Retraité depuis 2013, il a conclu sa carrière de footballeur professionnel au PSG, le célèbre Anglais de 41 ans consacre une partie importante de son temps à sa famille. S'il a longtemps été celui qui ne restait pas à la maison, les rôles se sont inversés depuis. Styliste reconnue au niveau international, sa femme Victoria Beckham mène d'une main de maître son immense business, laissant à sa moitié le soin de gérer leur foyer.
Beau mâle aux cheveux impeccablement coiffés en couverture de Madame Figaro, David Beckham se livre sur cette nouvelle vie qu'il partage entre famille, projets commerciaux – il est le nouveau visage de Biotherm – et voyages caritatifs.
David n'a pas peur de le dire, il admire Victoria. "Je soutiens ma femme dans tout ce qu'elle fait. Certains hommes sont effrayés par l'idée d'une femme qui réussit tout ce qu'elle entreprend. Moi, c'est exactement une des choses que j'aime et que j'admire chez elle. Ces femmes-là sont tellement impressionnantes...", confie David.
À la tête d'une belle et grande famille composée de quatre enfants – Brooklyn (17 ans), Romeo (14 ans), Cruz (11 ans) et Harper la petite dernière (5 ans) –, David n'oublie jamais que son clan reste le plus important. "Nos enfants passent avant tout", confirme l'égérie H&M. "Je continue de les emmener à l'école quasiment tous les matins", ajoute le daddy cool qui ne cache pas que le charme et la malice d'Harper le font succomber : "Avec les garçons, je suis sans doute un peu plus strict. Avec Harper, si elle demande quelque chose, je ne peux pas résister, ce qui m'attire parfois des ennuis ! (Rires)"
Qui ne ferait pas de même ?
Retrouvez l'intégralité de l'interview de David Beckham dans le Madame Figaro des 23 et 24 septembre.