Même si Victoria Beckham a de nouveau chaussé ses talons hauts et ses robes mini, le moral n'est toujours pas au beau fixe. Eh oui, depuis le départ de son mari David Beckham pour Milan (afin de rejoindre le club du Milan AC ), Victoria se laisse aller : jean troué, tong, casquette, jogging, la fashionista laisse son côté cool s'exprimer !
Mais pendant que l'ancienne chanteuse reconvertie en modeuse erre dans les rues de Los Angeles avec ses adorables bambins (Broolyn, 10 ans, Roméo, 7 ans et Cruz, 4 ans) et qu'elle multiplie les soirées pyjama, son bel homme, lui, enchaîne les soirées VIP à Milan et profite des joies de l'Italie aux côtés des magnats de la mode comme Roberto Cavalli et sa famille.
Hier soir, en marge du défilé Homme qui s'est déroulé un peu plus tôt, David a fait une apparition remarquée dans un club de la ville, entouré des happy few et des mannequins made in Italy qui rendraient verte de jalousie notre Vicky ultra-possessive.
Bonnet sur la tête, David s'est rapidement mis à l'aise, a posé avec la charmante Eva Cavalli puis s'est attablé afin de signer quelques autographes aux fans venues par dizaines...
Voilà des photos qui ne vont pas faire plaisir à Victoria mais après tout... elle avait le choix de le suivre en Italie !